108 vues
Présentation Feisz |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Feisz Nom de coach IG: Feisz Pseudo Steam: http://steamcommunity… Age: 35 Ville: Belle-île en Mer Pourquoi cet Avatar: Alors après environ 30 tentatives pour trouver un avatar de 250 pixels, j'ai fini par taper " image bloodbowl 250 pixels " sur tonton Google et j'ai pris le premier qui venait ![]() Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Quand j'aime un jeu, je me renseigne à fond en général, je lis les guides je regarde les streamers et bien sûr ma première envie est de rejoindre une communauté ( alors j'ai commencé par trouve Jol puis vous ) Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Touuuuuuuuuut ! Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :Julien, 35 ans, 2 gobelins à la maison, le labrador, le jogging, les chaussons et la bouteille de whisky ( c'est bon vous cernez le personnage ? ) Non bon pour le jogging et les chaussons j'ai menti, je préfère les tongs et chaussettes ![]() Bon autrement je suis bon geekou, donc je connais les vocaux et tout le tointoin, j'ai rejoins le groupe sur steam et le discord. A bientôt les tordus ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
10 participants
22 réponses |
|
---|---|
j'ai fini par taper " image bloodbowl 250 pixels " sur tonton Google et j'ai pris le premier qui venaitmoi ça aurait donné ça (sympa cela dit ![]() ![]() |
|
Je l' ai eu en proposition aussi, j'ai pas osé même si ça reflétait plus ma génération ![]() 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
au début j'ai cru que tu avais un "pictonyme" : http://www.ligue-bloodbowl.fr/members/73/grdfab… , mais bon on a la couleur pour vous différencier |
|
haha "pictonyme" pas mal celle là, Je vois que le grdfab avait eu la même idée que moi. Toute facon je pense que tout le monde a galéré plus ou moins avec ce 250 pixels ![]() 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Un homopictonyme plutôt non ? ![]() Peu importe, en tout cas bienvenue ! Ça nous fait un insulaire de plus ! ![]() Don Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^ ![]() |
|
en jouant sur les mots, oui c'est plus un "homopictonyme" Et heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul insulaire ![]() 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Un homopictonyme plutôt non ?oui merci don ![]() la chaleur ralentit mes capacités cérébrales. Qui a tiré "canicule" comme événement en ce début de semaine?!! |
|
J'attends la "brise légère" quitte à pas chopper le ballon ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Arf, tu peux galoper, on va finir par te rattraper sur ton îlot. Que la fête des baffes commence!! Bienvenue à toi, Feisz! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
|
Merci à toi Astorath, Mais quand je regarde tes équipes de S3, je me dis qu'à part peut être tes bretonniens, je vois pas tes rats ni tes biquettes venir à la nage ![]() 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Détrompe-toi ! Dans un chalutier bretonnien, il y a toujours une bande de rats prête à quitter le navire en premier pour faire une partie de Blood Bowl. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que le rat de l'au-delà méduse ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
|
Haha joli, je l'ai lu dans ma tête façon lyrique Je prépare la buvette et je finis de réparer le dernier gradin détruit suite à un de mes orques noirs qui avait bu 2 tonneaux de trop. Alors emmène ton chalutier, fait ra(t)mer ton équipage et prie pour que tes bretonniens ne suivent pas tes déserteurs avant d'arriver au port ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Bienvenue par minou, et au plaisir de te croiser en open ou ailleurs ![]() ![]() |
|
Ho pinaise, t'es de Belle-île en Mer Oo Il y a au moins 2 joueurs de vis-à-vis là-bas. Bon ce sont des ado mais ils sont sympa ! Il y a un tournoi de Bloodbowl à Guidel le 8-9 juillet, l'orga est un mec extra et c'est family proof. Si tu veux venir c'est par là : http://teamfrancebb.positifforum.com/t4326-bowl-d… Sinon, je plussoie pour l'avatar, tout mes avatars étaient refusé alors j'en ai fait un "à la main" Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Ah qui ça ? Ca m'intéresse ! Guidel oui c'est pas loin, je sais que sur Vannes y'a un magasin qui organise du plateau Warhammer mais pas de BB ![]() Merci pour l'info ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |