119 participants
339 réponses |
|
---|---|
Mes excuses au coach des maraudeurs Durandals que j'affrontais hier soir, après vérification il semble que ma machine à laver et celle de ma voisine ne puisse pas tourner en meme temps sans provoquer de coupure de courant à répétition. J'espere qu'on se recroisera |
|
Salut à tous, j'ai eu de gros problème de connexion cet après midi et j'ai été déconnecte deux fois... j'en suis désolé croyez moi, je regrette en particulier la deuxième, au tours 14 à 2 case du TD de la victoire D'ailleurs je ne comprend pas, je suis déconnecté du serveur mais en même temps je peux continuer à ouvrir des pages internet et tout marche normalement, ça arrive à d'autre personne? |
|
chez moi c'est le pare feu windows qui me fait çà |
|
Et chez moi, c'est quand je joue contre Nainvert que ça me le fait ^^ (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
Aujourd'hui forfait contre vyny Arianna et ses rats bat joie Je suis désolé petit imprévu |
|
Début de saison décidément phénoménal ! Deux matchs, deux forfaits. Un beau 100% de forfaits donc pour l'instant. Je crois que mon équipe d'Elfes Noirs est maudite. Désolé Naoufel. Je vais de ce pas retenter le coup .... Déconnexion brutale, deux messages "Exception" ça vous dit quelque chose ? Plus on tombe de moins haut, moins on se fait plus mal - Philosophie gob. |
|
Leur cri de guerre est "No Future" ... ils ne croyaient pas si bien dire !! ; ) Plus on tombe de moins haut, moins on se fait plus mal - Philosophie gob. |
|
Un peu comme toi Venux cet après midi face à maxou (j'ai eu le même message d'erreur). De mon côté également mon 2ième forfait. Désolé encore maxou en plus au tour 1... La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
un forfais de mes Nurgles ce matin à cause d'une batterie de PC qui lache au cours d'une pause du jeu (l'ordinateur s'est arreté et je me suis aperçu de cela trop tard). |
|
Je suis Forfait dans mon match contre Silsei cet après-midi. Coupure de courant au tour 16 en raison de la tempête... Dommage, ce fut un match très accrocheur ou j'avais sauvé le nul après des débuts catastrophiques... Beau match Silsei en tous les cas, Nuffle t'a aimé au début pour complètement t'abandonner ensuite, ..,que de rebondissement!! On se re-croisera surement!. |
|
Dans ce cas-là, avec l'accord des deux coachs et comme le score était scellé, il n'est pas possible aux admins de le modifier en un 1-1 ? |
|
@Bigadin Malheureusement il est impossible d'administrer un match de Ladder donc d'Open IG... |
|
Oui Dommage Eelm , le nul était mérité et c’était un beau match! ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
je viens me faire flageller en public et avouer mon forfait d'hier soir contre rovieli. Malheureusement, je pensais pouvoir jongler entre la ballle et un bébé agité mais j'ai présumé de mes capacités. il est peut être encore un peu tôt pour ça. Dsl... ^^ |
|
Le lancer de coéquipier ça fonctionne bien . https://discord.gg/Z2b2H8U |