119 participants
339 réponses |
|
---|---|
Arune est un troll pleurnicheur qui ne joue que contre des chateux. Une fois que tu le sais tu fais plus gaffe, ça devient mème drôle en fait. |
|
Ah on parle pas de moi? Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Mince, j'ai cru que tu jouais en double compte :s |
|
forfait à priori volontaire (suite à la sortie d'une momie blessé mais non régénéré) de Daerian ce jour à 13h45 La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!! |
|
Ah c'est cool j'ai pas besoin de me dénoncer merci C'est l'effet chaos chatagriffe, ça me fait souvent ça Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Bonjour à tous. Pour information, j'ai joué avec Dr_SLM qui a abandonné immédiatement au début du match avec mon accord. Apparemment, il débute sur BB2 et n'a pas vu comment utiliser les primes de match (il avait droit à 230K). Il a préféré abandonner, ce que je comprends. |
|
Bon la je m'excuse pour Ikmuzun, j'ai du déco panique après 3 tour et un Td pour moi. Mon fils a vomi tout son déjeuner sous le bureau.... Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
) pire que la boule de feu ^^ |
|
Oui c'est ça... On est dans le Thème purée carotte... Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Aloha tt le monde, une première mondiale !!! un forfait au tour 10 pour moi contre Zob le Bo sans avoir cliqué forfait ???? dsl pour mon adversaire du soir car ma connexion était bien pourri trop de traffic entre 18h et 22 h locale (8h-12h heure FRA) mais qd même ....me faire éjecter comme ça par le serveur... tellement surpris que j'ai cru que c'était mon adversaire qui en avait marre des déconnexions à répétition. Zob ...à charge de revanche avec nos 2 teams historiques lézards / skavens. A+ Ps : quelqu'un a t'il eu aussi ce pb de forfait sans cliquer sur forfait ? Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
Au bout de 7 décos tu es automatiquement forfait je crois https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
forfait volontaire de Slambadour à l'instant La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!! |
|
Je pense que la Box de Manu1979 a explosé à la mi-temps. Mes Vampires n'avaient plus de serviteurs, ils ont du bouffer les câbles ^^ |
|
manu a eu une coupure de courant ! |
|
je confirme ... je suis vert cet open est maudit pour mes équipes j arriverais jamais à me qualifier pour les PO. Et en plus c etait mon premier match vs des vampires c etait interessant vraiment dsl Pastequess |