119 participants
339 réponses |
|
---|---|
un forfait involontaire de ma part ce soir Le match vs Bidouche Jumping jaguars vs crokers / instabilité de ma connexion internet / réseau coupé pendant les inducements Désolé Bidouche La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
et RE forfait même match même adversaire mais ce coup ci ma déconnexion a eu lieu pendant le match round 2. Décidément ce soir c'est pas ma soirée. Je n'insiste pas. 5 et 2 soit 7 forfaits de mon côté bien au delà des limites autorisées. -((( La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
et allez +1 face à notre grand manitou sorti de sa caverne.....ce coup ci pendant le match round 4 pour var mustangs contre les sylvains de BB BLOOD. 3 déco en 4 matchs! Désolé BB BLOOD "Pourquoi Enefel? Pourquoi?" Qui m'a jeté un sort -((((( La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Je m'excuse pour mon forfait invonlontaire, toujours la meme chose... Des deconnections et reconnections en partie et apres forfait du aux deconnection. J'ai fait une requete de ce probleme, les supports vont regarder a quoi c'est du donc j'attends une reponse... |
|
Salut Ce soir déco de ma part contre les kemris de Romind tour 15 a 1 partout du fait de gros orages dégouté encore mes excuses Romind |
|
et moi désolé Gogo j ai eu le droit a l ecran bleu ... puis windows qui tentait une récupération etc ... c pas la premiere fois que ca plante depuis 2 mois c tres tres chiant encore désolé |
|
Salut Manu 1979 Pas de problème ça arrive a tt le monde a une prochaine fois . |
|
Je viens faire pénitence : avec mes nabots, j'ai dû me résoudre à 2 forfaits suite à un bug : le jeu se bloque lorsque mon bloqueur déclenche son tacle plongeant. Nota : ce bug intervient quand les animations du jeu sont enlevées. J'ai remis les anims et pour l'instant, ça roule à nouveau pour mon bloqueur plongeur. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Arrête de jouer nains https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Je viens sertir la couronne d'épines. J'ai forfaité hier pour cause de bain du petit. J'ai pas eu le temps de finir le match contre Eelm (non j'ai pas fuis). Du coup forfait vers le tour 12 en gros. Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Bonjour à tous, A l'instant, match en Open S15 entre Nife (Gobelins) et moi (Vampires). Evènement du coup d'envoi du tour 9 : Rocher. Une anomalie bloque la partie à la fin du décompte du gobelin mis KO par le rocher. On ne pouvait plus jouer du coup. C'est Nife qui a fait forfait. Il fallait que l'un d'entre nous le fasse pour quitter le match bloqué 20-30 minutes. Et j'ai posté le bug chez Cyanide/Focus : https://forums.focus-home.com/topic/945/game-stuck-after-a-rock-event-into-ko "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Zaky, est-ce que vous avez les animations actives ou non dans vos paramètres ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
J'ai eu le même bug et en redémarrant c'est reparti, le joueur était blessé au passage dans mon cas. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Bonjour, Désolé à Eelm, un gros bug technique au début du match...un espece de ralenti au possible qui a entrainé un message bb a cessé de fonctionner j'ai du quitter. Beaucoup de mal à redémarrer le pc ensuite. Encore désolé mon 1er de la saison involontaire La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Ha ba parce que tu en as fait des volontaires ! Ba Bravo !! Je ne te félicite pas !!! Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |