119 participants
339 réponses |
|
---|---|
Plantage lors du lancement du match contre ojad dream team. Je relance le jeu et pressé pour éviter la défaite sur tapis vert, je sélectionne vite (trop vite et sans lire) "OUI" sur le message qui me demande si je veux abandonner .... Finalement, le match aura bien lieu un peu plus tard puisque le MM, nous relance la même rencontre |
|
dsl @overlord 1er match et 1er rage quit des familles de 2020 ! mes nerfs ont lâchés ! Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
Sorry James cook. Dans notre match rossia spartak club contre tes nordiques de ce dimanche midi J'ai pas compris. je termine mon t16 et le jeu me compte forfait. pas grave. tu avais gagné. on fera la revanche ! |
|
Désolé Grocus & King kong bundy Problèmes de carte graphique qui m'ont fait planter le jeu 3 fois de suite. J'ai fait "vérifier l'intégrité des fichiers" sur steam puis réussi à faire une partie sur le ladder : croisons les doigts pour la suite... |
|
Heureusement que les forfaits sont interdit sinon y en a qui quitterait le jeu quand ça tourne mal pour eux. Pour une fois que nuffle était de mon côté et que je pouvais jouer en sup num, pas très sympa pour moi |
|
yo un forfait involontaire hier soir, le jeu a du prendre le match au moment où j'ai déco ou un truc du genre sorry Pseudo sur le forum: Le Prez Nom de coach IG: Killa Kik Pseudo Steam: KRIB |
|
Hello, on a eu un bug étrange dans un match avec Chou Blanc, le compteur de mon tour revenait sans cesse au début sans que je puisse jamais le finir, ni communiquer avec mon adversaire, au bout d'un moment j'ai quit ça m'a compté forfait. Ça s'annule un match d'Open dans ce genre de cas ou on dit qu'on s'en fout c'est de l'Open ? |
|
Salut , Connexion pourrie depuis ce matin , je n'arrête pas d'avoir des coupures, je n'ai même pas pu jouer un tour face a Albichon, j'ai perdu le serveur et il n'a pas voulu revenir à temps. |
|
Désolé auprès de grocus et maxou 2 forfaits today indépendants de ma volonté le réseau!!! La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Ragequit de Fungo à l'instant... Quelqu'un pour lui rappeler la règle?? La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!! |
|
Ragequit de Fungo à l'instant... Quelqu'un pour lui rappeler la règle?? La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!! |
|
Deco contre shinka je sais pas pourquoi ... désolé pour lui ! |
|
Forfait contre Grocus. Suite visite semi inopinée du réparateur (qui a eu dérogation pour venir nous remettre l'eau chaude) Il gagnait de toute manière et je suis sur qu'on se recroisera, on se croise tout le temps en ce moment |
|
Bonjour, nouveaux dans la ligue et j'ai pas pris le temps de lire le règlement (pourtant en confinement) bref pas d'excuses. Alors c’était ma première partie en ligne. Je voulais tester les vampires car je viens de m'acheter les figs. Equipes à 4 vampires je perdais 1 à 0 et 3 vampires au tapis. Du coup j'ai abandonné sans savoir que c’était interdis. Mea-culpa je recommencerai plus. |
|
Si quelqu'un connaît linolino, merci de le prévenir que forfait est interdit. En plus un forfait débile, il y avait 1/1 tour 16, il n'y a que lui qui avait une toute petite chance de marquer mais déco quand je lui tue son ddg. |