119 participants
339 réponses |
|
---|---|
Ça arrive |
|
Dragadan, dsl mais jetait seul et min garçon c'est réveiller en pleur. encore dsl Kawabunga ! |
|
dégouté!! mon jeu plante (erreur interne du serveur) pendant la phase d inducement et je me retrouve avec une défaite par forfait |
|
Bonjour, Désolé j'ai eu un crash bug de mon pc au début de mon match hier soir. Le chrono s'écoulait mais je ne pouvais plus déplacer mes joueurs. J'ai du quitter et depuis je n'ai plus accès au serveur. |
|
Désolé Phipp pour cette déco. Encore une coupure d'électricité chez moi....alors que le match tenait toutes ses promesses |
|
@Dumnos Désolé pour me déco Je t'offre une victoire inespéré sur un plateau Put.... de box La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!! |
|
@O'ma Slt, dsl pour le forfait, en ce moment j'ai une co très capricieuse et le jeu a planté!! |
|
Mes excuses pour le forfait contre Old nick hier. Match tardif peu de motivation, et forfait de minuit. Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
@Nainvert Hello, sorry pour ma déconnection d'hier mais à priori ca a du t'arranger vu la physionomie du match ^^. Première fois que j'ai un problème de connection du coup j'ai cru que c'était toi qui t'étais déconnecté et j'ai attendu la fin du chrono pour relancer le jeux ... L'érreur A bientôt |
|
@romaindhino C vraiment dommage (surtout pour toi en effet car vu la 1ère mt je ne pouvais au mieux qu espère un nul) J aurai préféré que ce match h aille jusqu'à la fin et perdre plutôt que de gagner comme ça |
|
Bonsoir ! Désolé mais je crois bien que j'ai eu un forfait involontaire, il y a eu pas mal de coupures dans mon quartier aujourd'hui dans l'après-midi et je n'ai pas pu jouer un match en open 23 ... Un peu triste que ça soit arrivé et j'espère que ça va pas recommencer avec mon match de ce soir ! Daënion. « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
Salut Désolé Batou42 j'ai du quitté le match l'infirmière qui dois me faire un piqûre dans le *** est arrivé plus tôt que prévu. A une prochaine sur le terrain. |
|
Je suis deg, alors que ça ne m'arrive jamais, mon pc a eu des sauts de connection dès le début du match contre les Gardiens de Saphery et j'ai du relancer mon pc pensant avoir le temps. Sauf qu'il ne voulait plus redémarrer... une fois qu'il a réussi le jeu me propose de revenir sur la partie, ça charge ... et puis en fait non c'est fini Le match semblait bien à ma portée pourtant, blitz sur le porteur tour 2 et 3... Bref c'est comme ça. C'est cadeau Romaindihno ! |
|
Poussin57680 pas cool ton forfait avec tes Bretos...au pire tu passe les tours! |
|
Désolé Romaindinho : crash d'internet... Pour une fois que j'avais une chance de faire quelque chose contre toi^^ |