7 participants
8 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous |
|
Welcome back Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
bienvenue Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Hell Kane Cave, fan des raiders?^^ Moi comme mon avatar ne l'indique pas je suis fan des Niners, c'est de l'autre coté de la bay Bienvenue parmi nous, et à bientôt sur les terrains. |
|
Bienvenue Kane, bon retour au BloodBowl Pour le jeu auquel tu jouais via le navigateur, ça devait être Enefel (maintenant disparu). On y jouait en équipe (chacun un membre de la team) et les matchs duraient plusieurs jours ?!? Jamais compris l'intérêt du truc par rapport à du vrai BB; jamais joué perso. mais je connaissais plusieurs joueurs via d'autres jeux. |
|
Merci pour votre accueil. Poir repondre aux questions, non je ne suis pas fan des raiders. Je ne suis plus trop la NFL en ce moment. Mais à l'époque j'étais plutôt Packers. Oui c'etait bien Enefel. Je regrette que ca ait disparu. Comment organiser vous vos match dans l'open? Un post sur le forum est obligatoire? Ou une simple rencontre d'un joueur sur TS est suffisante? |
|
Bienvenue à la LFBB. N'hésite pas à aller t'inscrire sur le groupe steam de la ligue: http://steamcommunity… Tu y trouveras la majorité des coachs te permettant de trouver un match plus rapidement en open mais aussi des annonces t'alertant des prochains tournois |
|
D'accord. Merci beaucoup. Je vais y jeter un oeil. |