7 participants
8 réponses |
|
---|---|
Bienvenue ! C'est qui ton père, on s'est peut être déjà affronté entre "vieilles barbes" ? ^^ |
|
Ah yes un isérois ! Bon d accord, du Sud mais un isérois quand-même. Bienvenue jeune voisin et à bientôt sur le pré |
|
Merci pour l’accueil, Le pseudo de mon père c'est Sisiphe, mais il y a tout de même peu de chance que tu ai joué contre lui, son inscription est récente aussi. |
|
Oki ! |
|
héhé moi j'ai joué contre ton paternel, il est sympa d'ailleurs ^^ là normalement t'es un peu obligé de répondre un truc du genre "oh oui mon papounet chéri il est trop fort", enfin bon tu le tourne comme tu veux mais tu saisis l'idée "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
Eh bah salut, enfin un joueur qui a toutes ses dents et pas de grisaille dans la tignasse !!! Y'a que des vieux croûtons ici, tu vas tous nous blitzer mec. Bienvenue |
|
bienvenue Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Bienvenue la famille, on va bientôt pouvoir faire une compétition "Une famille en Or", avec toutes les familles qu'on a ici^^ A bientôt sur les terrains. |