92 vues
Présentation de GabZ |
|
---|---|
Salut à tou-te-s, Incapable de retrouver un ancien compte, me voici de retour sous le pseudo Gabz. J'ai bien envie que vous me ratatiniez l'équipe de ndc que je m'apprête à inscrire en open en attendant de pouvoir m'inscrire pour de splendides défaites en championnat. Aaaaah j'ai hâte |
7 participants
7 réponses |
|
---|---|
bienvenue enfin a nouveau bienvenue Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Bienvenue à la LFBB. N'hésite pas à aller t'inscrire sur le groupe steam de la ligue: http://steamcommunity… Tu y trouveras la majorité des coachs te permettant de trouver un match plus rapidement en open mais aussi des annonces t'alertant des prochains tournois |
|
Hello Gabz. C'était quoi ton ancien pseudo? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Et encore désolé pour notre match de ce WE avec am connexion pourrie et mon forfait... J'espère que nous pourrons rejouer dans de meilleurs conditions |
|
Bienvenue à toi^^ |
|
Oups, je suis pas revenu sur ce post depuis une paie... Merci pour votre accueil Petite question. C'est quoi les Azes ? Je crois que ça existait déjà du temps de france bloodbowl et skyjunkie, mais j'ai jamais demandé / compris./ |
|
Une équipe de BB de Toulouse. De mémoire ils ont gagné la 1er CM de BB sur plateau au siècle dernier. -- Amour - Petits Oiseaux - Fair Play - Esprit d'équipe - Solidarité Taunter les coachs c'est comme le foul au T16. Un état d'esprit. |