32 participants
122 réponses |
|
---|---|
Je suis plutôt d'accord avec ça aussi ! |
|
De bons retours Tyra et Pastequess .. On va faire évoluer... Toujours pareil, on met une grosse trame et on affine ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Dans la série , je moyenne tout, ne serait il pas mieux d'avoir le Hall of fame,en moyenne par match? |
|
Aloha les dieux des stats, Juste pour faire grandir le succès de notre belle ligue avec toujours plus de coachs, j'ai proposé et mis en ligne dans la rubrique "OPEN...organisation de vos matchs... un classement des coachs (TOP 10) pour permettre aux jeunes recrues d'identifier leur prochain adversaire coach ci-dessous avec 3 critères simples: *le ratio victoire qui pourrait être un trophée du coach de la saison, *le nombre de matchs joués qui pourrait devenir un trophée du coach en acier trempé, *la fiabilité du coach à terminer un match (forfait/maths joués) avec un trophée du coach sans faille ou du fair play, un exemple de classements et trophées qui permettraient de créer une émulation et inciter les coachs à jouer toujours plus et mieux. Concernant les fiches de matchs qui sont vraiment trop top et qui permettent de résumer les infos essentielles du match , on pourrait imaginer pour les rendre encore + attractives de rajouter si c'est possible un TOP 3 des meilleurs joueurs du match. Par exemple : *le + violent / grosse brute (sorties & blessés provoqués) *le + gros porteur de patate chaude (ballon portés ou joués ) *le + gros sac de frappe (plaquage , sorties et blessures subis) A+ Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
Merci pour tes stats que j'avais zieuté ^^ C'est bien cool .. on va te créer un badge membre de l'INSEC : institut national de la statistique et de l'étude des coachs xD Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Oui, mais au moins tu pourrais nous donner les bonnes stats! Normalement, le coach nommé Astorah il est sur tous les podiums. Il y a un fail dans tes calculs c'est sûr! J'aurais pas tripatouillé les bons chiffres? oups ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Oui Asto je suis repassé derrière niark ! Sinon MAj de la page coach : moyenne pondérée de l'ELO et Winrate prise en compte du Nul. Non corrigée pour l'instant : nombre d'équpe active ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Super boulot les gars ! Bravo. Open XIV Chaîne Youtube : ici La Chair du Terroir - (Bretonniens) Les Centaures d'Aveyron - (Nains du chaos) Les Touristes du Rouergue - (Humains) Les Gibiers du Rouergue - (Elfes sylvains) Les Laguioles - (Skavens) |
|
Super boulot la fiche de match c'est vraiment cool. Ce qui serait sympa d'ajouter, c'est le nombre de To sur le match ! Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Ben oui, mais non, ZoïDa ! On n'a pas le nombre de turn over. Pour l'avoir, il faudrait qu'on s'épluche les archives de chaque match... "Appelez-moi Hercule, SVP! J'ai un travail numéro 13 pour lui" ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Apparemment, le forfait annulé en poule centre laisserait des traces car le voyageur se retrouve avec 4 TD encaissés à la place de 2 (par contre, fayot a le bon nombre de TD marqués) et dans les 2 cas, il n'y a pas de match en plus. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Oui les forfaits ça nous laisse des traces un peu partout dans la bdd ... Asto a passé des plombes à tout nettoyer ! ON va essayer de limiter les MAJ si il y a des forfaits en champ le temps de réinitialiser ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Ptit bug mineur amis développeurs : dans les classements du Championnat, dans l'overlay qui s'affiche sur le nom d'une équipe, il y a un nombre collé au nom de l'équipe (ça doit être un ID interne de Cyanide pour l'équipe j'imagine). Ex. pour mes Black Spice en D2 / Conf. Sud: "Black Spice875176 - Joués : 3 - TD : 4 - BASH : 2 (0 mort & 2 blessés)" |
|
C'est plutot bon signe Ast .. c'est qu'Asto nous préprare un truc dont il a le secret Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
sympa d'ajouter des nouvelles données dans les fiches de matchs ^^ (je crois pas avoir vu passer d'annonces à ce sujet) même si des fois ça fait mal aux fesses! ) |