1155 vues

Maj Classement !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

10/03/2017 18:16 Message non lu

Alors voilà, plutôt que de se disperser dans le forum, autant créer un atelier qui nous permettra de communiquer plus facilement sur le site à proprement parler de lui ..
Ici, on pourra causer, des nouveautés, des envies, des bugs etc ...
Ce sera plus clair pour tout le monde y compris pour Asto et moi !

Pour inaugurer cette catégorie, une petite MAJ du classement avec :

• Correction du bug affichage du calendrier des matchs (certaines journées affichées n'étaient pas la bonne)
  • Correction du bug statistiques dans certaines poules (c'était les mêmes dans le TOP 10)
  • Création d'une barre de recherche par équipe dans le classement de l'Open (sous le tableau de classement une nouvelle barre est apparue avec recherche par auto-complétion à partir de 2 lettres)

Voilà, bonne utilisation et n'hésitez pas comme toujours à nous faire remonter les bugs et les wish list, qu'on traitera dans la mesure du possible !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
32 participants

122 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

17/03/2017 16:00 Message non lu

Le code couleur des victoire/défaite a été modifié en vert/rouge plutôt que rouge/gris dans la pages statistiques de match.
Qu'en pensez-vous?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

2 sujets 9 réponses

17/03/2017 16:06 Message non lu

On s'y retrouve un peu plus
Quand ça fait "KRACK", ça fais plaisir.

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

17/03/2017 16:32 Message non lu

@SwOon

Oui c'est vrai que la limite de forfait avant Ban est de 3 sur l'ensemble de la saison (quand on voit que certains sont déjà à plus de 5... ). Ma demande d'amélioration était surtout pour distinguer un coach avec 0 forfait (donc en Vert) d'un coach avec 1 ou 2 forfaits (actuellement en Vert, serait mieux en Orange IMHO).

@Astorah

Les goûts et les couleurs, tu sais ce qu'on dit... Perso je préfere le rouge/gris au vert/rouge. Mais comme le dit Zakyrel, généralement le Rouge n'est pas une couleur positive, bizarre de l'utiliser pour indiquer une victoire.

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

17/03/2017 16:43 Message non lu

Le code couleur des victoire/défaite a été modifié en vert/rouge plutôt que rouge/gris dans la pages statistiques de match.
je préférais rouge/gris
ça fait effectivement "trop bariolé" à mon goût
mais j'ai peut-être pas bon goût, hein ^^

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

17/03/2017 17:21 Message non lu

Préférence aussi pour le rouge/gris ^

Le orange est arrivé dans les forfaites 1 ou 2 !
Correction du compte des forfaits, si vous pouviez vérifier votre compte forfait et faire remonter les erreurs souplait !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

36 sujets 584 réponses

17/03/2017 20:32 Message non lu

Mmmh oui c'est pas extra le vert + rouge. Peut-être pas le bon vert ?

Sinon peut-être le gris-noir pour la défaite et une couleur au choix pour la victoire ? Faire des essais avec une plusieurs couleurs ?

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

6 sujets 393 réponses

17/03/2017 20:56 Message non lu

Perso je trouve ça plus parlant en rouge/vert

Membre hors ligne

4 sujets 13 réponses

18/03/2017 14:00 Message non lu

Y'a plus de stat de la competition concernant les blessures? Equipe la plus violente, etc..?

Pour vos couleurs, vous n'avez pas plusieurs nuances de verts... genre vert fonce pour un coach avec 1-2 forfaits...?
Axel Breaker Jones
Coach Debutant

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

18/03/2017 15:11 Message non lu

non on a des nuances de gris pas contre .. quelque chose autour de 50 ... je crois °_O .... je sors vite

Plus sérieusement, les stats des basheurs sont au programme, ça va arriver mais on hésite encore sur la présentation (tableau avec tout comme précédemment ou autre), sur la pertinence équipe et/ou joueur ...
Comme d'hab WIP ^^

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

18/03/2017 19:01 Message non lu

En fait, on manque de matière : on a besoin que ça cogne plus fort du côté de tes joueurs, Axel^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

4 sujets 13 réponses

18/03/2017 23:29 Message non lu

Pourtant, autant niveau TD je suis mou, autant j'ai quelques morts au compteur!!
Axel Breaker Jones
Coach Debutant

Membre hors ligne

2 sujets 44 réponses

18/03/2017 23:51 Message non lu

Moi je suis mou de partout...en TD et en sortie.

Bravo les admin, vous avez fait un travail de toute bôté !

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

21/03/2017 14:34 Message non lu

Pour le classement par coach, j'ai vu que l'ELO moyen était la simple moyenne arithmétique des ELO des équipes.
Je me demande s'il ne serait pas logique de faire une moyenne pondérée par le nombre de match de chaque équipe.

Exemple : j'ai une équipe A avec 20 matchs et un ELO de 1650 et une équipe B avec une défaite et un ELO de 1475
Actuellement, mon ELO moyen est de (1650+1475)/2 = 1562,5

Ne faudrait-il pas faire : (1650*20+1475*1)/21 = 1641,67

J'ai l'impression que ça se rapprocherait plus du niveau du coach.
A voir et à en discuter.

Membre hors ligne

3 sujets 52 réponses

21/03/2017 16:38 Message non lu

Ouaip tu as raison je pense Pastèquess
Steam : NouNz
Coach : NouNzoruS

Membre hors ligne

7 sujets 644 réponses

21/03/2017 16:45 Message non lu

Tiens, j'avais pas vu le classement par coach

Sur la NAF, pour le win rate, ils ajoutent également le nombre de nul divisé par 2. Ca permet de différencier les nuls des défaites. Car bon 5/5/0 c'est tout de même mieux que 5/0/5 et pourtant ça fait 50% de win
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Retour

Statistiques

• 2818 sujets créés
  • 26371 messages postés
  • 63 annonces
  • 1146 participants

Activité du forum

Il y a 21 utilisateurs sur le forum

21 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2