8 participants
16 réponses |
|
---|---|
Yes un isérois ! Bienvenue et n hésite pas à demander des conseils, il y a plein de coachs expérimenté ici |
|
Salut et bienvenue à toi Sisiphe, effectivement n'hésites pas à demander des conseils, tu peux aller voir du côté de nos amis d'outre atlantique, le site de la Kasse Gueule, tu as des articles qui te donneront de bonnes bases voir plus : c'est là. Si tu lis l'anglais, il y a pas mal de bon sites aussi comme Fumbbl : ici. Au plaisir de jouer ensembles. "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
Merci pour les liens, je vais aller voir de ce pas .... -- Mon compte steam: andrealoth Proverbe Shadock: "Ce n'est qu'en essayant continuellement qu'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche." |
|
Bienvenue et oui l'open est un excellent passage pour progresser ! Tu rencontreras plein de coachs expérimentés qui te donneront des bons conseils .. mais n'hésiteront pas à te poutrer la gueule ^^ Attention aux nerfs, ce jeu est redoutable ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Attention aux nerfs, ce jeu est redoutable ! je confirme! les débuts ont été difficile. Et aujourd'hui, ya encore du boulot ^^ Mais justement, la ligue et le forum sont une bonne école (version "à la dure" avec châtiment corporels et tout |
|
bienvenue Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Je confirme, le match que l'on vient de jouer ensemble en open est ma première victoire en ... 20 matchs ^^ |
|
bon ben plus que 19 alors ... -- Mon compte steam: andrealoth Proverbe Shadock: "Ce n'est qu'en essayant continuellement qu'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche." |
|
Volontaire pour n'importe lequel de tes 19 prochains match !!! "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
Comme promis, voici de la lecture, en anglais :The art of Blocking Suite à notre partie, il y a clairement 2 sections qui t'apporteront une aide précieuse : - Page 1 tu trouveras un tableau qui te donne une idée du risque encouru sur les différents blocages, donc quoi faire plutôt en premier. - Les sections ASSIST et MAXIMISE THE NUMBER OF BLOCKS YOU MAKE. Pour plus taper ! Bonne lecture et à bientôt sur l'astrogranit ! "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
Merci -- Mon compte steam: andrealoth Proverbe Shadock: "Ce n'est qu'en essayant continuellement qu'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche." |
|
Eh Tommy t as fini de passer des bons tuyaux aux débutants, ils sont déjà pas facile à battre, alors avec ça ils vont nous mettre des raclée |
|
*chuut* ne le dites pas, c'est un secret... je suis maso ^^ "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
@nainvert : vu la pilée que tu m'as mis hier soir je pense qu'il y a encore de la marge ... |
|
Une petite erreur de ta part et de la réussite (une fois n'est pas coutume malheureusement) pour moi |