62 vues
Presentation Maalock |
|
---|---|
Nom de coach IG: Maalock Pseudo Steam: Maalock Age: 40 ans sur ma carte d'identité... mais en realité suis bien plus jeune hein! Ville: 30170 Pourquoi cet Avatar: J'aime pas les bisoux! Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Par un de vos nouveau menbre Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Pour l'instant l'open league Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai commencé avec Bloodbowl chaos edition, le jeu de plateau m’intéressait mais j'avais jamais eu l’occasion de tester. J'ai fait mes premières armes contre de vrais joueurs dans la ligue Francobowl. Une équipe d'elfe sylvain, impeccable pour gagner des matchs même si on est pas franchement un bon joueur De coeur je suis plutôt un joueur de nain, pour le lore warhammer et fantasy en général... mais bon j'ai bien essayer de prendre saut sur un de mes tueurs de troll, ca n'a jamais vraiment bien fonctionner... Peut être les nains du chaos seront plus conciliant... Sinon j’attends les amazones avec impatience, de loin mon équipe préféré. Impatient de faire des matchs entier contre de vrai joueurs, en 2 match sur l'open league du jeu j'ai jamais pu voir la mi temps. |
7 participants
9 réponses |
|
---|---|
Salut l'artiste, t'en auras mis du temps à ramener ta fraise... Allez zou file inscrire des équipes en open que je te piétine ces saletés de DdG jusqu'à plus soif. réglement içi, et pour inscrire des équipes c'est là "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
Bienvenue Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
salut et bienvenu ! 30170 c'est st hypo non ? |
|
Oui exactement |
|
Le francobowl c était il y a longtemps ? |
|
il me semblait bien j habite Nîmes mais j'ai longtemps vécu et bosse toujours à Quissac, welcome voisin ! |
|
Oh que oui bien longtemps si mes souvenirs je suis rentré à la 2 eme saison et j'ai fait 2 ou trois saisons jusqu'à ce que la vie de famille me rattrape Bonjour voisin |
|
Bienvenue les gardois ^^ Va y avoir du derby avec les Montpelliérains et pour ma part famille originaire de Ganges ^^ Va falloir faire monter tout ça Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Sympa ton avatar, bienvenue à toi. Beaucoup trop de sudiste dans cette ligue^^ |