225 vues
Evolution du module classement ! |
|
---|---|
Voilà, on travaille sur la présentation de la saison 3, on va se passer de BB2stabgrabber comme vous le savez ou pas d'ailleurs ! On vient de faire une avancée dans la présentation du classement en championnat après celle de l'open et des PO de l'open : http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/poopen… Vous pouvez en voir un aperçu sur la D1, saison 2 vierge, on a pas encore uploadé les résultats existants : http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/index… et l'eurobowl, saison en cours : http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/coupe… Alors c'est toujours en WIP "Work In Progress'" mais ça progresse à notre rythme Reste quelques titres, les stats des matchs, des stats supplémentaires, les stats des équipes, etc etc ... En attendant si il y a des trucs qui vous choque visibilité ou présentation, hésitez pas à nous dire, qu'on corrige tant qu'on est dedans Merki d'avance. Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
19 participants
20 réponses |
|
---|---|
C'est top d'avoir le classement de !'Open sur le site, thanx ! Don Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^ |
|
très chouette. |
|
Comment on faisait avant? C'est juste merveilleux de pouvoir voir toutes les compétitions en un clic. |
|
C'est excellent, bravo les gars ! ^^ |
|
Ce site nous permet clairement de continuer à cultiver le plaisir hors du stade, pis alors là les compétitions comme ça... Sérieux c'est top ce que vous faites les gars... Casque bas les artistes ! "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
C'est un boulot de fou pour un résultat de génie, j'adore ! |
|
Franchement c'est la classe messires Astorah & SwoOn ! Bravo ! "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Excellent boulot SwOon et Astorah ! "Grandiose" ce qu'on peut faire en accédant directement aux données sur les serveurs de Cyanide (l'avantage d'être une ligue importante et d'avoir 2 bons développeurs motivés ). C'est du boulot en moins pour les Admins/Commissaires et des données quasi toujours à jour pour les joueurs pour suivre l'Open, les Playoffs, les Coupes et le Championnat. En espérant que la suite réservera d'autres bonnes surprises |
|
je veux juste dire chapeau bas l'artiste Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Idem que toute la communauté, merci encore une fois aux admins, et aux développeurs, qui font un énorme boulot de bénévolat, et je pense que ça doit en représenter des heures de code....moi qui n'y connais rien, je reprendrais les mots de Yoi :"Chapeau bas l'artiste" ! |
|
Merci, c'est vraiment super Je trouve que le classement open apporte un nouvel engouement pour l'open ! Enfin, pour ma part en tout cas ! |
|
très beau boulot les gars, bravo et merci |
|
Clap clap clap! Bravo les gars ! "Si tu tombe, je serais là..." Signé : le terrain de Blood Bowl. Pseudo IG : xWeapon Pseudo Steam : xWeapon |
|
SUPER ! |
|
C'est de la balle |