11 participants
18 réponses |
|
---|---|
Pour les amoureux des stats il y a de quoi faire^^ |
|
Haaaa ! En voilà une idée qu'elle est bonne ! Enfin le vrai sens tactique est reconnu Vive le grô jeu ! |
|
Bravo ! j'adore ça ! Steam : NouNz Coach : NouNzoruS |
|
Bizzare, ya un bug Cortane n'a pas eu 300 spp, j'ai atteint le saint grale de tous blood bowler être le plus GROS basheur de la ligue ET plus gros marqueur de la ligue avec des elfes noirs !!!!!! Longue vie aux Groen |
|
Envoyez les canadairs |
|
Petite évolution avec entre parenthèses les moyennes par match et l’apparition de la colonne MJ = matchs joués Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Ils sont forts ces admins, y'a pas à dire. Merci encore !! "Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes" Steam / IG : Le_Voyageur |
|
Ah, correction Le Voyageur : SwoOn, c'est pas le plus fort! Mais alors question agilité, avec les griffes de ses mimines... "Avec ce pouce, j'ai tout classé les stats!" qu'il a dit ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Ahaha .. mais le problème c'est qu'ils ont les foies et dès qu'ils sentent le souffle rauque d'un adversaire, ils paniquent et plantent leur recep ou leur esquive ^^ Les buses Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Je crois qu'il y a un joli bug :'). Dans les meilleurs lanceur, il y a mon lanceur qui vient de mourir et qui a rejoint les nécro logic. Et du coup, il est marqué qu'il a fait 7 matchs alors qu'on en est à 6 ^^. (je n'ai pas trouvé d'autres explications) Et anecdote, il a eu le MVP dans l'équipe d'en face. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Romind, C'est la faute à SwoOn^^ : l'elfique avait sorti un sorcier des bois particulièrement illuminé. Imagine : pour la gestion des forfaits, le sorcier avait imaginé une formule magique où les équipes du match forfait n'auraient pas fait un mais deux matchs!! Genre moins tu joues, plus t'en a fait! Heureusement, ici, l'Assemblée Pipoteuse n'alloue aucune allocation pour subventionner, même légalement, ce genre de bidouille. De fait, les boeufs carrotés ont remis de l'ordre là-dedans, enfin au niveau des matchs et des équipes, mais faute de budget - voté par cette même Assemblée Pipoteuse, NDLR - les joueurs ne seront pas traités par le reconditionnement inquisiteur... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Sauf que ce bug n'apparaît que sur ce joueur et pas sur les autres . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
C'est encore plus magique ^^ Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Aloha fans de la LFBB ♫♫, tout d'abord ... je veux préciser... Non, non et non, BOB, l'ogre consultant télé de Cabal + n'est pas un membre de ma famille ! mais je trouve dommage que pour le classement " Le match le plus bÔ" on ne comptabilise pas au même niveau comme beau geste (nombre de point) :
J'espère que cette injustice puisse être réparée .. Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
Aaaaaaah ! Le débat peut être lancé mais on a déjà le match le plus violent et actuellement y'a un bug au niveau des expulsions mais là pour le coup ça vient de Cyanide ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |