47 vues

Présentation Wype

Membre hors ligne

4 sujets 14 réponses

26/07/2016 16:02 Message non lu

salut tout le monde, voilà je me remet a BB mais cette fois sur PC pour retrouver ces sentations connues il y a bien longtemps sur platal avec une bière sous le coude.
donc la présentation "officielle" :

Pseudo sur le forum:Wype (comme de par hasard)
Nom de coach IG: Wype (ca alors )
Pseudo Steam: wype76 (ouais il fallait des chiffres ......)
Age: 40 ans .... celui qui la ramène hein .......
Ville: Tourves , petit village perdu en centre var .
Pourquoi cet Avatar: les norses sont de loin mes joueurs préférés .
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? google est mon ami a tous ...... et quelques souvenirs de personnes qui tournaient en tournoi et qui trainaient par ici.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? toutes dans la mesure du possible suivant mon temps de jeu .
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : ancien tournoyeur de Bb dans le var et jusqu'a Lyon , j'avais arrété faute de temps a cause d'un truc nommé "travail" par la société . je jouais beaucoup sur "skyjunkie" ( je crois que ca s'appellait comme ca dans le temps) mais je n'ai jamais voulu tenter l'expérience sur le BB 1er du nom sur PC . mais cette fois j'ai craqué sur le 2nd et ce n'est pas pour me déplaire ^^.

5 participants

5 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
26/07/2016 16:33 Message non lu

Salut Wipe,

je connais Tourves pour etre resté dans le Var 13 ans. C'est bien paumé effectivement, mais les alentours sont sympa^^
40ans??? Tu dois être l'un des plus jeune ici alors^^
Bref fais ici comme chez toi, tu as l'open pour sympathiser avec les coachs avant le championnat qui recommencera en septembre.
N'hésitez pas à rejoindre le groupe Steam et son Chat pour trouver des adversaires plus facilement.

À bientôt

Membre hors ligne

4 sujets 14 réponses

26/07/2016 18:01 Message non lu

je me suis déja inscrit au chat steam

quehoua ? plein de vieux ici ?

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
27/07/2016 13:06 Message non lu

Au plaisir Wype
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

27/07/2016 23:41 Message non lu

C'est bourré de vieillards dans le coin. Je te laisse le soin d'aller voir l'âge de tout un chacun dans sa présentation respective.
Faudrait tenter de faire une moyenne d'âge de la communauté, mais je dirais qu'elle tourne autour de 40 ans justement
Au plaisir de te croiser sur les terrains

Membre hors ligne

13 sujets 120 réponses

Légendes Séries : 150 - 57ième
28/07/2016 18:39 Message non lu

Skyjunkie.....que de (bons) souvenirs !! *nostalgie*


Bienvenue au sein de la ligue !

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25911 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 4 utilisateurs sur le forum

4 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2