25 vues

Présentation Plindpus

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

14/07/2016 14:49 Message non lu

Allez, à mon tour de faire une petite présentation,

Pseudo fofo/ coach/ Steam : Plindpus (Prononcer "plein de puce" surnom donné pad mes potos trolls liées à mon enfance auprès d'une meute de loup qui comme mon surnom l'indique ne m'ont pas laissé que de bons souvenirs !

Age
: 48 pour le moment (2016) mais qui et à priori devrait évoluer à la hausse chaque 22 février !

Ville
: Orsay

Pourquoi cet Avatar
: Bah parce que c'est mon joli minois !

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française?
Celles ou ont peut taper sur des nains !

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Fidèle du jeu depuis la première version, plutot joueur de ballon que cogneurs invétéré : joueur essentiellement d'elfes, de Skavens et de minus (Gob, Half, Ogres etc mais ils sont ou eux ???) .

j'adore battre des équipes bourrines avec des équipes légères, le doux son des insultes du coache adverse accusant la malchance etc.

Question : Pourquoi max de 5 ésuipes en LF, moi j'aime bien jouer toutes les équipes (même si ma préférence va aux équipes agiles)
3 participants

2 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
15/07/2016 09:41 Message non lu

On espère que tes races viendront rejoindre bientôt le plateau (en 2017?).
Bienvenue dans la Ligue^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
15/07/2016 10:41 Message non lu

Salut pleindpus

tu trouvera ton bonheur ici, les nabots étant surreprésentés dans toute les compétitions^^

Et pour répondre à ta question, nous sommes passés de 3 à 5 équipes max récemment. Cela augmentera peut être encore lors de la prochaine saison.

A bientôt sur le terrain.

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25911 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 16 utilisateurs sur le forum

16 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2