3097 vues
BB2 legendary edition |
|
---|---|
Quelqu'un a vu cette annonce sur la page Facebook "Blood bowl" ? : Blood Bowl II: Legendary Edition Ils vont encore nous vendre deux fois le même jeu ?! |
55 participants
319 réponses |
|
---|---|
C'est une bonne nouvelle si d'aventure la Préco n'est pas obligatoire. Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Je viens d'avoir la confirmation officielle de Netheos le community manager de chez FOCUS Beta ouverte pour "tous les possesseurs de BB2 même sans le preorder" |
|
Yehaa, ca me laisse un peu de temps pour recharger mon compte steam Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Pour ceux qui sont intéressés par les Kislev comme moi, anglophobes s'abstenir 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
ah c'est the sage Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être! Pseudo Steam : GrdFab Pseudo IG : GrdFab |
|
Oui je l'aime bien lui 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Une question..est ce que les équipes montées pendant la beta et les matchs joués en ligue seront conservés après la beta? J'avais déjà eu l'occasion de participer à une beta sur BB mais je ne me souviens comment ça c'était passé... Merci pour vos éclairages La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
@Snot Si c'est comme d'habitude tu devra créer un autre compte juste pour la Beta. Compte qui ne sera plus utilisable par la suite... |
|
Merci Bilo pour le retour La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
https://steamcommunity… Voila comme l'a dit Bilobobo, lancement le 4 aout 2 pm CEST au 7 août 11 am CEST. pour les possesseurs de steam et bb, il y aura un jeu " bb2 legendary edition beta " rajouté automatiquement dans la bibliothèque. 12 races, 4 teams légendaires, les 8 races de bases. multiplayer only, accès à l' éditeur de team mais pas de team mélangées. Ils veulent un maximum de joueurs, c'est avant tout un crash test. Roll dices and enjoy. 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Merci Feisz De mon côté je viens de faire le "pre order" (dans le doute j'ai pris la formule a 35eur en tenant compte de la reduction de 10%) Bonne journée à tous La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
@Snot Spirit Si tu as déjà toutes les races en DLC la version à 22€ est suffisante. Le Team Pack c'est ça : http://store.steampowered.com/bundle/2713/Blood… |
|
pre co la 22€ pour faire un match demain soir avec de nouvelles races ? bijo |
|
@Bilo ok trop tard j'ai pris avec le pack tout le toutim....bon comme c'est le seul jeux video ou j'investis. C'est pas trop grave. Mais merci pour le tuyau. ça aidera certainement certains dans le choix La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
La phase beta commence à partir de 14h00 ce jour d'apres Raskol un de nos membres La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |