339 vues
Elle est là ... enfin .. ou pas ! |
|
---|---|
Désolé pour le retard, mais on a travaillé sur une refonte graphique, pour améliorer notre chère gazette qu'on aime tant ! A ce propos, le format a changé et on serait bien content d'avoir vos retours - lisibilité, aspect graphique, etc .. Et ce toujours dans un soucis d'amélioration ![]() Merci bcp en attendant bonne lecture, c'est pas ici : le numéro 8 ou ici : https://album.zaclys.com/download.php?voir=1&… L'équipe de la redac' Edit : le pigeon du CPC est enfin arrivé et les embrouilles de l'imprimeur corrigées + rajout de la bannière fier de JoL Edit : la version papier blanc ou là https://album.zaclys.com/download.php?voir=1&… ![]() ![]() |
19 participants
37 réponses |
|
---|---|
[Message effacé, suite à une mauvaise lecture d'une réponse précédente -_-'] ![]() "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Bravo la redac' top! ![]() ![]() ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
"message supprimé" |
|
Ou un peu des deux ![]() Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Super boulot les redac'! Je suis fan! (Surtout que je n'ai pas payé pour l'avoir ![]() ![]() Septième règle : les combats continueront jusqu'à la mort (Des Apos seront la pour tenter de les sauver). |
|
@Ewin : ahhh enfin un qui a vu que c'était payant et pas cher en plus !! A peine le prix d'un bon repas : 5 pistoles d'argent c'est donné ! AS-tu aussi cliqué sur le lien interdit ? ![]() ![]() |
|
Moi je n'ai rien payé. Je fais passer ça en notes de frais auprès du Baston Klub. ![]() Sinon... euh... quel lien? ![]() Septième règle : les combats continueront jusqu'à la mort (Des Apos seront la pour tenter de les sauver). |
|
Sur la page "Une" tu as un Menestrel et on propose de la musique pour agrémenter ta lecture, tu as plusieurs choix possibles, dont le dernier ^^ Gazette MAJ - relecture faite par Zakyrel - merci à lui. J'ai fait aussi une version papier blanc (j'aime moins) pour ceux qui préfère pour la lecture ou l'impression, vous me direz ! Le lien est dans le post initial tout en haut ^^ ![]() ![]() |
|
Oh mon dieu, j'ai vomi! Comment on peut faire ça à de pauvres enfants innocents! ![]() ![]() Septième règle : les combats continueront jusqu'à la mort (Des Apos seront la pour tenter de les sauver). |
|
J'avais prévenu ^^ Tiens ça pourrait faire un le saviez-vous ? : EwinBarbeBleue est réputé pour ne jamais avoir vomi, même après des litres et des litres de bières, à l'instar de ses nains qu'il coache... Il aura fallu une rencontre avec une chanteuse proposée par "Le Vieux Monde" pour que sa réputation soit à jamais entachée : il aurait gerb** pendant 3 jours et 3 nuits l'ensemble des volumes absorbés au cours de sa vie ! ^^ ![]() ![]() |
|
Pas mal! ![]() Jusqu'alors un petit verre de lait avant de me coucher permettait de me preserver de la gerbe mais la pris par surprise je ne pu l'eviter! ![]() Septième règle : les combats continueront jusqu'à la mort (Des Apos seront la pour tenter de les sauver). |
|
Gros poutou, la rédac ! Merci une fois de plus. ![]() |
|
@SwoOn Je pense que pas mal de coachs aimeraient lire ce volume du journal à la BBBL. J'ai une rubrique où je fais le report des résultats, m'autoriserais tu à poster le lien vers la gazette? @+ ![]() Septième règle : les combats continueront jusqu'à la mort (Des Apos seront la pour tenter de les sauver). |
|
Pas de problème Ewin, plus on est de fous, plus on boit de lait^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
|
Je plussoie Asto, sans soucis Ewin ! ![]() ![]() |