103 vues
Quand le jeu te dit clairement: "NTM" |
|
---|---|
Je crois que sur cette action les images sont mieux que des mots donc je vous laisse apprécier... ![]() ![]() ![]() ![]() Au premier abord ça prêterai à en rire, mais très franchement ça me fait tout sauf rire une telle saloperie.... à savoir que c'était la seconde version de Philipe! qui viens de crever, la première étant morte face à une équipe de Nurgle, j'hésite à en créer un 3eme... Bon match gagné quand même 2-0 pour l'info. Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |
9 participants
13 réponses |
|
---|---|
Heu Oo tu vas faire un sujet à chaque fois qu'un de tes joueurs va mourir ? Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
ça va encore, y'avait pas 2 GFI avant. |
|
@ Tyra, non mais là franchement pour le coup j'ai trouvé ça un peu abusé ^^ Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |
|
Dans ton cas avec une relance d'équipe , il avait 0.22% d'y arriver. Un double skulls relancé Double skulls c'est 0.22% également, tu vois rien d'extraordinaire^^ |
|
Ca arrive Nourrou. T'en verra d'autres. Tiens un petit highlight d'un de mes matchs de la semaine dernière, pour rester dans le thème : Le blitz du désespoir Notez bien le nombre d'elfes sur le terrain. On les voit tous les deux à l'écran (mince je l'ai dit...). Ainsi que le nombre de RR restantes côté elfe. Et maintenant si je vous dis que grâce à cela le score final est resté à 0-0 ? ![]() ![]() "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
J'ai déjà fais ça sur une action suicide avec un blitzer bret contre une ghoule avec une esquive broken , sa passe et paf kill la ghoul Sinon il y a toujours des trucs idiots du genre mourir en ratant un gfi ou se tuer avec un double skull (j'ai déjà suicider morg n thorg avec lol ) . Sinon question truc fou , le truc le plus improbable que j'ai pu faire c'étais avec un saurus . Mon adversaire me blesse mon skink porteur de balle sur du 5+ , j'ai que 2 tour pour marquer et j'ai qu'un saurus sous la main pour le faire , je tente de dégager le ballon sous zone de tacle ennemie mais sa marche pas donc action bullshit , ramassage 6+ = work , esquive relancé grace a la compétence du même nom 5+ work , direction td adverse , il viens me coller des joueur du coup , ne peut pas dégager le saurus , esquive numéro deux 5+ work et TD (saurus croisé avec un elfe) . |
|
@Bilobobo, il n'a même pas eu besoin de relance pour faire ça et double skull relancé double skull même si ça arrive de temps en temps ça reste vraiment intolérable ^^. Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |
|
C'est encore plus drôle quand tu te bouffe un double/double skull dans la tête avec une blessure a la clef '-' , sa m'ai déjà arrivé avec un bloqueur bret . |
|
à la base ce joueur je l'avait appelé Philipe! en hommage à "Hitman le cobra" Mais au final je crois qu'il s'apparente mieux à Filip des 2 be 3 #Nourroulesalopard Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |
|
Ben, j'imagine pas la tête que tu aurais fait si quelqu'un t'aurait fait le même coup que zogzog contre Bilo XD ![]() https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
@Zakyrel Mdr cette action de mongolien. Bien joué Msanch, n'oubliez pas les gars si une action a très peu de chance de réussir, elle va passer ! Du coup je me permet de reposter un highlight aussi que pas mal de personnes ont vu ici: https://www.twitch.tv/olddnick/v/100902403 ![]() |
|
De s’épanoir.... Mais bien-sûr!!! XD ![]() |
|
Merci Old Nick, j'ai vraiment bien rigolé quand c'est passé. Surtout après l'esquive relancée dès le premier jet de dé ![]() ![]() |