9 participants
10 réponses |
|
---|---|
Même les bugs ne veulent pas que tu perdes ^^. Peut-être indiquer sur le forum officiel du jeu? https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Moi aussi j'ignorais que l'on ne pouvait pas avoir un 3e MV -1. Par contre, pas tip top ce bug de classement... Tu le signales aux développeurs ? Heureusement qu'on a notre propre classement, type ELO. Invisible certes, mais il existe. Si si, je vous assure ! "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Faire remonter le bug à Cyanide via Netheos via Swoon peut être?^^ |
|
Papa je compatis. Surtout que pour affiner le renseignement sur cette étrangeté, je viens de finir un match avec mes HL 7-2-0 au classement. Égalité contre des skavens de même TV (sous la pluie, j'ai galérer à ramasser avec mes skins, une vraie savonnette). Durant ce match J'ai eu 2 blessés et un mort sauvé par l'Apo, dont un "rate le prochain match". Bref rien de spécial à noter, sauf qu'en regardant le classement in game, je suis désormais juste derrière toi à la 245° place ( à peu près). Pas près de jouer les PO à ce rythme^^ Donc le bug vient d'autre chose. |
|
Les Paris Rat ont corrompu les commissaire pour que tu descende grave au classsement en représaille à la mort de rastakouère (coureur d'égout lvl6 classique arracheur de balle ) qui a pourtant fait un match splendide ^^ Bon tout les fonds de caisse y sont passés, et l'équipe est en faillite Peu probable que ces incapables refoulent les terrains ! Sinon me doute bien que la superbe Team des Bad Ass du Clapass ira en PO, et elle le mérite bien ! En bug remarqué: Blitz et saut : une fois sur 2 je déclare blitzz , saute et... perd le blitz... peut être que je ne fait pas les manips comm il faut mais agaçant quoi! Juggernaut ne marche que sur un blitzz, sauf que sur un bloc normal - Juggernaut + bloc vs lutte : lutte ne peut pas être utilisé . Voilà si y a moyen de remonter ça aux stagaires développeurs de Cyanide |
|
La mort de cette salo.... de ton courreur d'égout fut la consolation du match. Je compatis, un joueur particulièrement tenace et qui aura fait un gros match en effet. J'aurais juste préféré qu'il claque au début |
|
Juggernaut ne marche que sur un blitzz, sauf que sur un bloc normal - Juggernaut + bloc vs lutte : lutte ne peut pas être utiliséLe bug sur Juggernaut qui permet d'annuler Lutte même sur un bloc normal (hors Blitz) est déjà connu de Cyanide, voir http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php… |
|
pour blitz et saut il n'y a (apparemment ) pas de bug mais faut faire gaffe à la manip, on perd effectivement facilement le blitz (je me suis entrainé contre l'ia et maintenant çà va) il faut déclarer le blitz avant de bouger puis se déplacer, déclarer le saut puis se déplacer encore (sachant que selon les cas il n'y a pas toujours les déplacements ) |
|
Lol il part vraiment en sucette le classement de Cyanide ! Mon équipe Les Salamandres d'Amboise sont passés 20e alors que je ne les ai pas joué depuis un moment (W11/D2/L1). "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Le bug est remonté sur leur forum visiblement : http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php… |