491 vues

Aggro T16

Membre hors ligne

12 sujets 219 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
03/02/2020 23:46 Message non lu

Tout est dans le sujet
J'ai pu moi même le faire au début (y a 2 semaines donc) quand j'ai compris qu'on gagnait pas de SPP dessus.
J'ai donc cessé d'aggro tour16 (sauf mon bourreau qui ne s'en prive pas) et donc je me demandais quel était l'intérêt après s'être fait démoli tout un match d'avoir les joueurs restant couchés se faire piétiner ? A part se faire plaise à massacrer encore les joueurs restant, c'est quoi le consensus là dessus ?
Parce que je l'ai mauvaise d'avoir déjà pris sur un match up pas possible, autant aller se défouler sur un autre jeu non ?

Un Kislev c'est fragile bordel, ça mange des graines germées, ça boit du jus de carotte et ça déambule dans les rues pour promouvoir le spectacle d'un nours qui ne fait pas de mal à une mouche.
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire
27 participants

80 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1184 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
02/04/2021 09:42 Message non lu

ah non, sinon c'est pas drole

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

02/04/2021 12:56 Message non lu

Ah si! Justement, s'il doit y avoir aggro tour 16, faut taper sur le meilleur de l'équipe pour le tuer!

Perso, si l'adversaire est con, j'agresse gratoss.

En championnat, ça dépend du résultat du match et du classement. Si j'ai gagné, j'agresse pas, je surfe pas, que l'équipe soit costaud pour son prochain adversaire.

Si il m'a roulé dessus, j'agresse tout ce que je peux pour affaiblir et qu'il ait le retour de bâton sur le match d'après.

Bref, sauf chaix tactique, l'aggro tour 16, c'est comme l'aggro les autres tours, trop cool! Avec un petit côté jouissif en plus!
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

Membre hors ligne

1 sujet 40 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 137,9 - 103ième
02/04/2021 19:03 Message non lu

L'aggro tour 16, c'est un truc que je n'ai jamais compris.
Je joue à blood bowl pour passer un bon moment, si mon adversaire s'amuse également, tant mieux, c'est un truc qui s'appelle l'empathie, moi, je suis content quand les autres sont contents, même quand on n'est pas nez à nez.
Pourri la suite de la saison de mon adversaire du jour, cela ne m'apporte aucun plaisir et, stratégiquement, j'ose espérer ne pas avoir besoin de le faire pour me débrouiller correctement en championnat (pour l'instant, j'y arrive).
Cette habitude me semble assez symptomatique d'une certaine "ambiance" principalement dans la communauté jeu de plateau de BB, qui permet de comprendre pourquoi elle est à 99% masculine...

Membre hors ligne

30 sujets 1184 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
04/04/2021 14:20 Message non lu

Le summum c'est quand tu fais une aggro tour 16 en mode résurrection et que ton adversaire t engueule

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

12 sujets 219 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
04/04/2021 16:48 Message non lu

Bah... Question de principe.
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Statistiques

  • 2720 sujets créés
  • 25854 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 69 utilisateurs sur le forum

69 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2