491 vues

Aggro T16

Membre hors ligne

12 sujets 217 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
03/02/2020 23:46 Message non lu

Tout est dans le sujet
J'ai pu moi même le faire au début (y a 2 semaines donc) quand j'ai compris qu'on gagnait pas de SPP dessus.
J'ai donc cessé d'aggro tour16 (sauf mon bourreau qui ne s'en prive pas) et donc je me demandais quel était l'intérêt après s'être fait démoli tout un match d'avoir les joueurs restant couchés se faire piétiner ? A part se faire plaise à massacrer encore les joueurs restant, c'est quoi le consensus là dessus ?
Parce que je l'ai mauvaise d'avoir déjà pris sur un match up pas possible, autant aller se défouler sur un autre jeu non ?

Un Kislev c'est fragile bordel, ça mange des graines germées, ça boit du jus de carotte et ça déambule dans les rues pour promouvoir le spectacle d'un nours qui ne fait pas de mal à une mouche.
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire
27 participants

80 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
04/02/2020 08:18 Message non lu

Voici 4 bonnes raisons
1) ç est dans les règles et dans l esprit du jeu
2) ça défoule et ça fait plaisir de blessé un joueur
3) ça peut affaiblir l adversaire pour le prochain match, dont on sera peut être l adversaire ( ou ça arrange au classement s il perd le prochain match)
4) si t es nurgle ou mort vivant ça peut faire une recrue

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
04/02/2020 10:33 Message non lu

5) Le respect.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

4 sujets 31 réponses

04/02/2020 10:55 Message non lu

Juste pour revenir aux raisons...

Je ne trouve pas que cela soit dans l'esprit du jeu, mais chacun y voit l'esprit qu'il veut.
Affaiblir l'autre oui je le comprends, mais quand ton équipe domine il faut pousser jusqu’au bout ???....
Certains joueurs disent jeter l'éponge et ne se relève pas... on doit les piétiner ???
J'ai des joueurs qui abandonnent même avant le coup d'envoi, d'autres qui font le premier tour juste pour voir ... donc esprit du jeu semble versatile...

Ce que je n’apprécie pas, c''est le joueur cool, qui rigole avec toi, discute sympathiquement puis dernier tour fait une faute...
J'y vois une forme d'hypocrisie...

Mais cela reste les règles. Et pour jouer nain ce tour-ci, je comprends parfaitement les fautes, c'est dans le jeu et normal. Tour 16... c'est juste pour le plaisir de voir du sang....

Et puis bon cela reste des pixels...

Membre hors ligne

12 sujets 217 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
04/02/2020 11:02 Message non lu

Bonne réponse : ça reste des pixels.
Marrant comme des pixels nous foutent les boules parfois

Disons simplement que des kislev c'est déjà difficile à tenir et à monter que de les voir crever un à un pendant 1h30 c'est lassant comme spectacle mais c'est là leur talent de résilience : un coup de vodka et ça repart
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
04/02/2020 11:04 Message non lu

Perso je suis partagé, j'en ai fait part à Ragrati, il y a des agressions fun entre coachs ayant des affinités , des agressions qui font partie du jeu, des agressions de frustration et des agressions juste pour démolir une équipe.

Pour les 2 dernières catégories j'ai un peu de mal, toutes les justifications sont recevables, mais arrivé à un moment il reste le côté humain, certains coachs s'attachent à leurs "pixels", démolir une équipe c'est prendre le risque de les dégouter et de voir les joueurs se barrer de l'open. Nainvert, tu parles de défouloir, ok euh...si tu veux...perso pas vraiment

Bref, il n y a pas triche, c'est prévu dans le jeu/les règles, chacun fait ce qu'il veut. De mon côté, je sais que je vais agresser les joueurs de coachs comme Killa Kik, Eelm ou Albichon, pcq je sais pertinnement qu'ils ne vont pas chouiner et se foutent des "pixels"..pour d'autres (je ne citerai pas de nom ici ) qui sont soit amoureux de leurs pixels ou ont une tendance chouineur ds l'âme, je ne le ferai pas


Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

04/02/2020 11:24 Message non lu

Je plaide coupable. Désolé Ragrati, j'avoue que mon objectif en fin de match était de blesser tes joueurs au sol pour prendre le max de spp.
Je ne voulais pas te manquer de respect et te dégoûter du jeu. Et surtout je ne savais pas qu'il n' y avait aucun gains de spp sur ce genre d'action.
J'essaierai de mieux tenir mes terminaintors la prochaine fois. Ils n'ont vraiment aucune compassion.

Mille excuses.

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
04/02/2020 11:43 Message non lu

Pour répondre à Shynkha, tu joues nains c'est une raison suffisante pour piétiner tes joueurs .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

22 sujets 57 réponses

04/02/2020 12:28 Message non lu

Justement moi je trouve ca généreux d'aider un coach à travailler son détachement aux pixcel (surtout quant il joue des arm7 il en a besoin) ou pour être dans un esprit de partage avec le coach qui joue bash ... ha mince ca fait tout le temps ...

Aprés c'est vrais que se faire défoncer pendant 2h et se faire piétiner T16 c'est traumatisant mais c'est surtout Nuffle qui décide en fin de compte ... même la Nuffle donne Nuffle reprends ! Si non on jouerais pas a ce jeu...

Membre hors ligne

12 sujets 217 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
04/02/2020 12:30 Message non lu

Bah c'est pour le débat Lordgebs, c'est rigolo que tu aies pensé comme moi qu'on pouvait prendre de l'XP (je parle à l'ancienne m'en fous)
Il ne fallait pas te dénoncer ainsi (je l'aurais fait hein, tu m'enlèves ce plaisir)
Quand j'ai joué pour la première fois j'ai fait pareil avec Monitor et je lui ai bousillé un joueur alors que je joue comme un bras cassé, j'ai compris que ça ne se faisait pas trop (m'a t on dit)

Pas de prob, je me dis juste que tu avais eu ton compte Je t'en veux pas, je sais que si je te recroise je pourrai m'essuyer les pieds (faudra que je trouve des plus costauds que les Kislev qui se lèvent pas beaucoup d'ailleurs)

Tu l'as fait dans un esprit bon enfant et pas par frustration

Ceci dit comme le dit mon bourreau avec certains on peut se le permettre (enfin je sais que lui se le permet pour me faire chier et m'éduquer à la dure)

Maintenant si je me détache de mes pixels je pourrai jouer un peu mieux ?
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Membre hors ligne

12 sujets 217 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
04/02/2020 12:31 Message non lu

AH bin voilà pifpaf tu as résumé la leçon : détachons nous des pixels !
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
04/02/2020 13:23 Message non lu

Sinon je suis comme endae, l'équipe est déjà bien amochée en face, pas besoin d'en remettre une couche, déjà que le plaisir du jeu n'est pas forcément bien lorsqu'on se fait atomiser une équipe qui parfois est galère à monter, si en plus de ça le coach tente de détruire le peu qui reste c'est pas top.

J'ai déjà fait des aggros tour 16, d'autres n'en font jamais et certains le font systématiquement.

Bref il faut penser que durant un match vous êtes 2 à jouer et que si en face il n'était pas là vous ne pourriez peut-être pas faire votre match. Vous avez tué un joueur alors que vous faisiez un replacement tactique avec un blitz ça peut arriver, mais en tuer un 6e sur agression des derniers tours alors que le match est plié c'est autre chose.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
04/02/2020 14:00 Message non lu

Nombreux sont ceux qui critique l aggro tour 16 mais personne ne critique le surf tour 16, qui est bien pire puisque pas de jet d armures, blessure direct et ne rapporte pas de spp non plus.

Je suis très attaché à mes pixels (je ne supprime jamais une équipe qui perd ses 1er metch ou qui subit de nombreux morts comme font 99 % des coaches) et je rale beaucoup mais je ne dis rien à celui qui m agresse tour 16, même sans raison.

Et romind, quand tu dis qu il faut penser à l adversaire parce que on joue à 2, ça serait bien si ceux qui forfaite dès qu ils perdent la balle ou encaisse le 1er td ou sont en grosse inf num, pouvaient suivre ton conseil et penser à l adversaire.

Pour finir, je ne suis pas quelqu'un qui agresse beaucoup (sauf en ce moment car je joue nurgle, et comme je l ai dit ça peut permettre de recruter gratis)

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
04/02/2020 15:22 Message non lu

Pour les forfaits, c'est pareil mais ce n'est pas le sujet ici. Et en plus c'est indiqué dans le règlement.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

12 sujets 217 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
04/02/2020 15:41 Message non lu

Le surf ça court pas les rues T16, si ?
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Membre hors ligne

4 sujets 31 réponses

04/02/2020 15:42 Message non lu

Agresser un nain c'est normal ? Je vais leur dire... tiens!!! Cela va les énerver....
Donc idem pour les guerriers du chaos et autre ignominie de grande taille.... tout ce qui dépasse 1m30 est grand !!!!

Moi on m'a opposé 3-4 forfaits sur mes 5-6 derniers matchs... avant coup d'envoi, ou juste après genre tour 1...

Desfois les dés sont durs avec toi dès le début, et après tu joues...

Cela m'arrive de proposer au coach adverse de jeter l'éponge et d'arrêter le combat... on m'a expliqué que cela se faisait.
Par contre lorsque tu jettes l'éponge (tu ne te relèves pas), je peux comprendre, au moins l'adversaire peut aller marquer...
Mais quid des tours qui restent ? y a-t-il une règle à ce sujet ? même tacite ?

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25811 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 40 utilisateurs sur le forum

40 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2