9 participants
11 réponses |
|
---|---|
Un p'tit bain pour le chef, un p'tit bain pour le chef Bienvenue en tout cas. Comment va la quincaillerie à Vesoul ? |
|
Bienvenue un dessinateur talentueux on en a bien besoin Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
un orc beurk!!! bienvenue quand meme |
|
Bienvenue et à bientôt sur le terrain Super boulot pour l'avatar Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Pas mal du tout ton avatar, bienvenue! |
|
Cool le Gob' bienvenue ! |
|
Qu'est-ce que vous nagez bien (dans le sang), chef ! Bienvenue à toi, et tache de pas trop glisser, chef... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Didiou, v'là ti pas un boyau rouge. Gare à vos fesses les gars parce que comme on dit en haut de France, " méfi te des 62" |
|
Merci à tous.un dessinateur talentueux on en a bien besoinHoula! Talentueux est un bien grand mot!! Je ne suis qu'un humble gribouilleur . Mais si un jour je peux rendre quelques petits service, ce sera avec plaisir. Didiou, v'là ti pas un boyau rouge. Gare à vos fesses les gars parce que comme on dit en haut de France, " méfi te des 62"Pour dire vrai, je suis un pur 59 qui vient d'arriver chez les" boyaux rouches". Mais chut...pas le dire.... |
|
proposition prise en compte ^^ Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Salut à toi et bienvenue, nous organisons une petite compétition pour Noël avec plein de cadeaux^^ http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1032/pre… |