29 vues

Présentation Niaztibite

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

06/07/2016 16:32 Message non lu

Bonjour à vous amis coachs et bon appétit !

Et oui, nous parlons de sport, et du coup nous parlons de régime alimentaire ! Comment croyez vous qu'ils font pour courir sans s'épuiser pendant deux mi-temps ? avec de la bonne bidoche !!

Et quoi de mieux pour leur équipe , qu'un Coach/Cuisinier ?? oui j'entends déjà vos commentaires ...Coach/Gladiateur ...Coach/Chaman ...Coach/Jardinier ..( ils sont fous ces elfes ! ) chacun sa croix mes amis , moi vous l'avez compris ..c'est la nourriture !

Mais fini de débattre je vais vous faire déguster un peu de mon histoire..

Abandonné à la naissance, je fus adopté par une mère gobeline qui essaya tant bien que mal de m'élever à la sauce gobeline ( sauce forte, aux champignons et à la bière ). Le jeune Halfling que j'étais se faisait forcément remarquer au milieu de toute cette verdure gobeline.. n'étant pas le meilleur à la chasse aux squigs, ni dans l'art de la fourberie ..je fus même renvoyé de l'école des fanatiques à l'age de 6 ans ! mais j'avais un don .. La cuisine !

Ma mère , s'étant rapidement rendu compte de mon potentiel avait transformé notre maison troglodyte en auberge restaurant. Et vite la rumeur d'un chef Halfling aux commandes d'un restaurant gobelin fit saliver les bouches des environs ! et tout le monde se bouscula pour venir goûter notre cuisine ! Un soir alors que le service battait son plein, il se passa quelque chose d'inattendu ... mon équipe de restaurant donnant des bras et des jambes pour sustenter une équipe naine au complet ... leur coach ne trouva rien de plus drôle que de taquiner Paik Pom', notre troll de plonge . La bête un peu susceptible envoya voler le coach nain à travers la salle et ce fut le début d'une bagarre générale entre nains alcoolisés et gobelins énervés... voyant la boutique se faire dévaster par mes clients et employés , je décidai, armé de courage, de monter sur une table muni de ma plus grosse cuillère en bois et de pousser le plus gros hurlement que j'avais en réserve !

Tous me regardèrent, certains impressionnés , d'autre désolés .. tous se stoppèrent et reprirent pour les uns le travail pour les autres la remise a niveau de leur alcoolémie ! à la fin de la soirée les nains impressionnés par mon intervention, virent en moi un meneur d'hommes tout désigné et me demandèrent de remplacer leur défunt coach qui n'avait pas survécu à la petite baffe du troll.

Et c'est ainsi qu'à l'age de 26 ans je décidais de quitter ma place de chef cuisinier pour devenir Coach d'une équipe de blood bowl ! les autres gobelins me nommèrent " Niaztibite" !! ce qui dans leur langue signifie le "Bleu "bi*e"...

Après quelque mois d'entrainement et de petits matchs inter villages , Les Gromril's de Metz , mon équipe naine avait du mal à prendre son envol !

Et me voila aujourd'hui inscrit sur le registre afin de participer à toutes les compétitions possibles et de faire monter, non pas en mayonnaise, mais en gloire les Gromril's !

Fan de jeux de figurines depuis ma plus tendre enfance, voilà comme j'aime imaginer mon histoire dans cet univers ! fin gourmet et cuisinier de métier, rien de tel pour ce personnage qu'un Halfing ! joueur de blood bowl en figurines et de blood bowl 1 , je ne pouvais pas laisser passer la 2ème édition de ce super jeu ! je recherche avant tout de la bonne ambiance et de belles rencontres ! vous me trouverez sur steam sous =FmrG=Morbier ( oui, c'est mon fromage préféré ) ..

Amicalement vôtre,

Niaztibite/ Adam ... Coach mais cuisinier avant tout !

"il faut vivre pour manger, et non pas manger pour vivre"
3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
06/07/2016 16:52 Message non lu

Bonjour et bienvenue, j'avais déjà vu ta jolie présentation sur le mur de la taverne d'en face^^
Mais je n'avais pas eu l'occasion de te présenter mes respects.
Il y a toujours de la place pour la coupe d'août. Et le championnat reprendra en septembre avec des pré-inscription mi août.
Je ne sais pas si tu participes à l'open mais fais le c'est une bonne expérience.
En attendant promène toi ici, fais comme chez toi^^

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
06/07/2016 17:10 Message non lu

Bienvenue à toi,

un cuistot c'est une bonne nouvelle car la on en a marre de se taper de la bouffe de nains !
Hate de gouter la charcuterie half', à condition que mes joueurs ne pensent pas qu'à ça !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Statistiques

  • 2722 sujets créés
  • 25871 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 10 utilisateurs sur le forum

10 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2