Membre hors ligne
26 sujets 394 réponses
|
30/11/2016 23:18 Message non lu
+1
pas forcément pour le pur roleplay (en plus je connais pas l'univers warhammer, donc j'ai pas de référence) mais déjà rien que pour conforter la bonne ambiance générale qui règne sur le forum.
Pour les débutants dont je suis, ça joue pas mal : moyen de "valoriser" son parcours, même s'il est pas trop glorieux au début; savoir que les récompenses ne sont pas réservées qu'au coachs aguerris; faire vivre le forum, qui est un endroit essentiel pour les échanges entre coachs (dans toutes les conneries qu'on va raconter, y aura bien moyen de glaner 2-3 conseils)
Par contre il est possible que mon patron apprécie moins |
Membre hors ligne
4 sujets 65 réponses
|
01/12/2016 00:00 Message non lu
+1 également
Je suis d'accord avec One eye Jack, ça permet vraiment de conforter la bonne ambiance du forum et pour ceux qui sont arrivés récemment (comme nous) c'est un moyen de se sentir encore plus intégré dans la communauté !
Et puis c'est bien de donner une histoire et une âme à son équipe, ça rajoute un petit peu de piment à la compétition
Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos
|
Admin hors ligne
91 sujets 1199 réponses
|
01/12/2016 09:08 Message non lu
Je trouve ça génial pour ma part !
En plus ça peut faire office de thérapie quand vous enchaîner les défaites ^^
Si si je vous assure, expérience pers à l'appui mouarf ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !
|
Membre hors ligne
6 sujets 349 réponses
|
01/12/2016 10:44 Message non lu
Il y a un véritable engouement pour le RP avec cette idée géniale du sponsor !
Ca fait super plaisir à lire et à suivre, ca donne vraiment un supplément d'âme au jeu !! |