8 participants
9 réponses |
|
---|---|
Salut à toi, tu as loupé Le Casque Sanglant de peu, mais ne t’inquiète pas une petite compétition va s'ouvrir d'ici peu. @+ |
|
Salut Anto, cool de venir te présenter ! Bienvenue à toi. Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Ouelcome !! |
|
Bienvenue A noter dans les "Le Saviez-vous : la légende raconte que si tu le lance sur ton allié, parfois tu TD" Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Hello, Antonino, bienvenue par ici et s'envolera par là... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Bienvenue à toi Anto, merci de venir faire descendre un peu la moyenne d'âge avec moi |
|
Oh un gars de mon âge ! Tout doucement, une nouvelle génération se met en place Welcome ! Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos |
|
Merci à tous pour votre accueil! Si quelqu'un veux faire un match tranquille, qu'il hésite pas, j'aime bien discuter autours d'un match! |
|
Salut à toi et bienvenue, nous organisons une petite compétition pour Noël avec plein de cadeaux^^ http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1032/pre… |