63 vues
Présentation Onhoras |
|
---|---|
Du Blood Bowl et du sang ! Les papys du Blood Bowl sont sur le terrain. Eh oui, Bob, cette équipe d’elfes noirs, ou plutôt ce qu’il en reste arpentait déjà les terrains en 1987, et a même participé à un championnat de Blood Bowl, avec des règles version 1987 modifiées. Heureuse époque, ou un Match pouvait durer entre 5 et 7 h, pour aboutir le plus souvent à une mêlée interminable, qui se soldait bien souvent par un nul. Heureusement le grand arbitre Turn Over a permis un jeu plus fluide, et plus fun. En bonne et due forme : Pseudo sur le forum : Onhoras Pseudode coach IG :Onhoras PseudoSteam : Onhoras Âge : 60, Ville : Orléans (45) Pourquoi cet avatar : Parce que Comment as-tu entendu parler de la ligue : Par l’oracle Facebook,qui m’a révélé son existence. Quels types de compétitions t'intéressent dans la ligue : Open,championnat, on verra. Parle-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Joueur compulsif lors de la première édition, l’affreux terrain en astrogranite m’a éloigné des terrains. La version 3 m’a remis le coeur à l’ouvrage, par la grâce de Turn Over, même si je n’ai joué qu’en parties amicales. Cyanide m’a motivé pour jouer sur le PC, et me voilà. Là ou il y a de l'orc, il y a de l'elfe à ses trousses. |