579 vues
Maj Carte des coachs |
|
---|---|
La carte des coachs a été mise à jour aujourd'hui ! Si vous n'êtes pas dessus ou que vous trouver une erreur, faites moi signe sur steam ou par MP ! Merci Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
28 participants
46 réponses |
|
---|---|
cool^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Ça c'est vraiment cool mais je suis toujours le seul Auvergnat snif. Panikar vient de Clermont dans l'Oise 60 et pas du Puy de dôme 63. |
|
Giscard et Danielle Gilbert ne jouent pas à Blood Bowl ?! |
|
sniff je suis pas sur la carte de doit pas être assez expérimenté Le NooB en FuRie !!! steam : jMkY coach IG : jMkY47 Division 3 Est : Les Maraudeurs d'Arabie |
|
je t'aurai bien rejoint Bilobobo, j'avais obtenu une mutation pour Gerzat, près de Clermont-Ferrand mais mon boss a mis son véto car on manque de personnel din ch'nord. On aurait pu se faire un tournoi en vis à vis avec mon frère et mon neveu....... |
|
Quelqu'un de plus proche déjà, Dunkerque ^^. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Et en plus je suis souvent sur calais pour les cours @Romind62 ^^ Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos |
|
Je ne suis pas exactement à Calais, mais je dis Calais parce que ça parle aux gens ^^. Et tu vas rire, mes rdv pour le boulot sont à Dunkerque. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Le monde est petit Pas exactement Calais, donc Marck ? Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos |
|
Encore mieux que l'INSEE! En revanche, il y a un Lingba et un Kessakian perdus au milieu de la métropole, louche ça... et Lexaeus qui a disparu lui de la Réunion...tout aussi louche Je viens de découvrir le frère de Beetlejuice sur l'île : beetlecake! |
|
@GIbet Gerzat très proche de chez moi avec un club de blood bowl à la maison des associations. Faut j'aille y faire un tour d'ailleurs, même si je suis pas sur qu'il passe à la dernière version. Je connais bien le Ch'nord (Douai) aussi pour y avoir travaillé 3ans de ma vie. Beaucoup de bons souvenirs là bas. |
|
Hum question bête, je retrouve plus le topic avec la carte si une bonté d'âme pouvait me l'indiquer. Merci A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |
|
Carte des coachs de la LFBB Sinon pour info c'est sur la page d'accueil du site. |
|
merci le con fallait cliqué dessus mais pourtant j'ai cru essayer ;( A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |
|
Il y a quelques erreurs et oublis qui vont être corrigé ! jMKY47/Mr. Baguette tu m'as donné le nom de ta ville dans ta présentation ? Edit : jMKY47 tu es bien sur Toulouse pas de soucis, mais faut zoomer, Marcos prend un peu de place ^^ Maj au 01/12, bugs corrigés ... les nouveaux seront pour la prochaine MAJ. Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |