45 vues

Présentation Don Quigeek

Membre hors ligne

4 sujets 54 réponses

Légendes Séries : 150 - 53ième
23/11/2016 22:30 Message non lu

Amis sportifs bonsoir !

Attiré par l'odeur du sang sur l'herbe et mû par un certain masochisme pour les crampons dans le dos, je viens inscrire mon équipe de bras cassés pour l'Open XIII. Vu que ce sont des morts-vivants, les sensationnels RedCross Fumblers LVIII, on peut considérer qu'ils connaissent déjà la défaite, la trahison, l'assassinat pour certains (mes momies en particulier), l'échec et le fumble ; ils ne seront donc pas surpris. Pour la victoire, ça leur fera tout drôle le jour où ! À supposer qu'ils arrivent à ramasser un ballon sans se péter deux phalanges.

En bonne et due forme :

Pseudo sur le forum : Don Quigeek
Pseudo de coach IG : Don Quigeek
Pseudo Steam : DonQuigeek
Âge : 41 d'après l'état civil, 14 d'après les psychiatres.
Pourquoi cet avatar : parce qu'il est saisissant de réalisme.
Comment as-tu entendu parler de la ligue : euh... probablement en cherchant une ligue francophone sur BB2.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la ligue : Open, championnat.
Parle-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : joueur épisodique depuis la boîte rouge française et ses figurines en cartons. Après le carton l'astrogranit (ou le poystyrène expansé, on n'a jamais su), les figurines en plastoc moches, celles en plomb, DungeonBowl... puis Games Workshop s'est dit : " Tiens ! Et si on vendait tout hors-de-prix et qu'on transformait les chouettes illus' de Warhammer en caricatures de nains et d'ogres ? ", et du coup retour au terrain en carton (mais joli), aux figurines en plastoc moins moches, aux règles simplifiées, aux contenus ratiboisés, etc., etc. Et sur PC depuis la première mouture de Cyanide. Voilà. ^^
Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^
5 participants

5 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 44 réponses

Légendes Séries : 150 - 67ième
23/11/2016 23:58 Message non lu

Welcome ami du Far West de la Bourgogne !

à N'vers tout de travers !

à bientôt sur les terrains.

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

24/11/2016 04:18 Message non lu

14 ou 41 certes, mais surtout une référence Kulturelle dans ton pseudo. Wouah! Vive les moulins à vents et bienvenue à tes morts vivants

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
24/11/2016 09:06 Message non lu

Hello,
j'ai bien aimé ton résumé sur l'évolution du jeu de plateau^^
Tu devrais trouver ton bonheur ici. Le championnat commence bientôt et tu peux t'y inscrire ici:
Championnat Casque Sanglant Division 4
A très bientôt sur les terrains.

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
24/11/2016 09:36 Message non lu

Welcome !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

4 sujets 54 réponses

Légendes Séries : 150 - 53ième
24/11/2016 13:27 Message non lu

Merci pour l'accueil !

: cool pour le championnat ! Je vais jeter un œil et je m'inscrirai dans la foulée. ^^
Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26241 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 10 utilisateurs sur le forum

10 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2