5 participants
5 réponses |
|
---|---|
Welcome ami du Far West de la Bourgogne ! à N'vers tout de travers ! à bientôt sur les terrains. |
|
14 ou 41 certes, mais surtout une référence Kulturelle dans ton pseudo. Wouah! Vive les moulins à vents et bienvenue à tes morts vivants |
|
Hello, j'ai bien aimé ton résumé sur l'évolution du jeu de plateau^^ Tu devrais trouver ton bonheur ici. Le championnat commence bientôt et tu peux t'y inscrire ici: Championnat Casque Sanglant Division 4 A très bientôt sur les terrains. |
|
Welcome ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Merci pour l'accueil ! @Bilobobo : cool pour le championnat ! Je vais jeter un œil et je m'inscrirai dans la foulée. ^^ Don Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^ |