40 vues
Présentation - Elrik78 |
|
---|---|
Bonjour à tous ! Coach suisse de 38 ans, vivant près de Lausanne, adepte du jeu sur plateau, je viens d'acquérir le jeu Bloodbowl 2 sur PC. Envie de jouer quelques parties avec des joueurs francophones ! voici quelques infos : Pseudo sur le forum: Elrik78 Nom de coach IG: Elrik78 Age : 38 Ville: Lausanne Pourquoi cet Avatar: Elrik ... vieux pseudo de jdr ! Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? par internet Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? à priori toutes Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : j'ai commencé par le jeu de plateau il y a plus de 10 ans...puis par BB1 sur PC... A bientôt pour des parties ! |
6 participants
6 réponses |
|
---|---|
Bienvenue à toi ! Le championnat saison 2 va bientôt commencer ! Inscris -toi si tu es motivé ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Hello, Merci beaucoup pour ton message ! Je verrai pour le championnat, j'ai acquis le jeu il y a peu, je vais déjà faire quelques parties en open... A + ! |
|
bienvenue à toi Elrik, avec un pseudo comme ça tu dois au moins avoir une préférence pour les EN^^ Tu as un groupe steam pour t'aider à trouver des matchs en Open via le chat. A bientôt sur le terrain pour mieux faire connaissance. |
|
Bienvenue à toi Elrik On est voisin de surcroît même si ça fait une petite trotte jusqu'à Lausanne. Au plaisir de te rencontrer lors d'un match ! (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
Un super cru l'année 78... bienvenue |
|
Bienvenue à toi et si tu te décides pour le championnat c'est ici: http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/809/pre… |