74 vues

Présentation O'Mà

Membre hors ligne

9 sujets 344 réponses

  Coach Vétéran   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 143,85 - 90ième
05/07/2016 12:10 Message non lu

Pseudo sur le forum: O'Mà
Nom de coach IG: O'Mà
Pseudo Steam: O'Mà
Age: 46 ans
Ville: Folelli, petit village balnéaire sur la plus belle île du monde...
Pourquoi cet Avatar: Meilleur Personnage du Meilleur Album de la Meilleure Bd ayant jamais existée...
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Bloodbowl ?: ...
Quels types de compétitions t'intéresse dans la Ligue Française ? : Tous
Parles nous de toi, et de ton expérience avec Blood Bowl: Découvert avec BB1chaos ed. en Décembre 2014 sur Steam en cherchant un jeu de stratégie en tour par tour : Coup de foudre immédiat !
J'ai toujours joué sur les ligues publiques à BB1 et ai seulement intégré une ligue privée et un championnat avec BB2 (chose qui, à mon avis est beaucoup plus intéressante et formatrice).
4 participants

5 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
05/07/2016 13:37 Message non lu

Aaaaaah, O'Ma a retrouvé son île et ne squatte plus chez Old Nick.^^

"Alors comme ça, elle te plait ma furie?".
"Comment, elle ne te plait pas ma furie?"
Mais... euh... M'enfin...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
05/07/2016 20:13 Message non lu

Merci pour ta confiance O'Mà et à très vite pour que je prenne une revanche ^^

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

07/07/2016 04:53 Message non lu

Ok O'Mà, content de te retrouver, et, bien que je ne disputerai pas le titre auto-attribué de "plus belle ile du monde", je t'invite à venir découvrir notre petit bout de caillou, au-dessus du tropique du Capricorne. Elle a aussi des arguments! Certains se sont même amusés à dire qu'elles se ressemblaient pas mal : belle en apparence, dure à arpenter, elle ne se laisse pas monter dessus comme ça sans rien dire la bougresse! Volcanique dans son tempérament, tout en pouvant se montrer très douce aussi...

Et pi, si on est pas d'accord, le terrain servira de prétexte à trancher ^^

Membre hors ligne

9 sujets 344 réponses

  Coach Vétéran   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 143,85 - 90ième
07/07/2016 05:28 Message non lu

Tss,tss Lingba !! : je savais que ma petite saillie allait te faire réagir.
Que de Fierté : N'aurais tu pas dans ton ascendance quelques hommes ou femmes originaires de ce petit paradis terrestre ?
Si la Terre était une Femme, la Corse en serait le Bijou...

Ps : nous réglerons ces rivalités insulaires j'espère, en Juillet sur la plage !

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

08/07/2016 07:55 Message non lu

héhéhé, dans la lignée ils sont soit fermiers soit marins, alors rien d'impossible! D'ailleurs, ici nous avons un bon peu de Corses qui vivent ici, c'est assez fréquent le métissage entre les 2 îles.

A défaut de venir sur vos plages (ce à quoi je ne rechignerai vraiment pas d'autant que notre hiver est bien frais et trop humide à mon goût cette année), la semaine prochaine je prends quelques jours de congés, aussi, des retrouvailles sur le terrain BB me paraissent tout à fait envisageable! En attendant de découvrir ton île, ce Bijou dont tu parles, ce qui n'est, pour l'instant, pas encore d'actualité

Statistiques

  • 2722 sujets créés
  • 25871 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 18 utilisateurs sur le forum

18 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2