6 participants
13 réponses |
|
---|---|
Old Nick tu es pas si vieux que ça en faite^^ Content de te voir ici. Merci de ta fidélité^^ A bientôt pour un partenariat^^ |
|
Salut les copaing !!!! Juste pour vous dire que je compte revenir sur le près avec vous d'ici quelques temps... C'est à dire d'ici 3 mois je pense. En attendant je me re-familiarise un peu histoire de pas être ridicule... Déjà qu'avant c'était pas ouf mais alors là... Dès que mes dispos se stabilisent et que j'ai un PC convenable pour jouer se sera le come-back !!! |
|
Bon retour parmi nous Old Nick ! |
|
Merci Bigandin |
|
C"est tellement dur d’arrêter Blood Bowl, tu y étais presque pourtant^^ |
|
Heyyyy super, hâte de revoir tes vidéos commentées avec l'accent des cigales (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
@Bilo Encore faut-il des compets pour reprendre !!! Ça reprend quand ??? @Jeyfash Merci, mais je reprends juste BB pas twitch |
|
la plupart en septembre welcome back ! |
|
@Old Nick Page d'accueil, colonne de droite ^^ http://www.ligue-bloodbowl.fr/index.html |
|
Il va falloir faire un choix... je vais réfléchir. |
|
Si pas de nouvelles de la coupe des vices, j'en choisirai une des deux. |
|
Weeeeeeeeeeeeeeeeeelcome Back Vieux Nick ! Je rechausse aussi !!! On fait péter le Rhum !! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Loool !!! La CDV se fait encore avec des remplaçants ou pas ? |