6 participants
9 réponses |
|
---|---|
Hello, soit le bienvenu parmi nous ! |
|
Qui suis-je : j'ai un barbu Je m'intéresse à tout ce qu'il y a dedans surtout si elle est blonde à forte poitrine Je suis... je suis... je suis... Un NAIN OUI OUI Oui! Le nainTUVU, qui s'intéresse à une barrique, bien galbée, de bière blonde. Non mais, vous espériez quoi? Bienvenue à toi ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Héhé, bien vu. Bon ben pour le coup je mets un avatar en relation avec la description que tu fais de moi. Latuvu la zézète de Matuvu? |
|
Après notre match, j'ai jeté un oeil à tes autres résultats ("I'm watching you") : victoire 2-0 contre une équipe de 440TV de plus que toi, respect! |
|
Ah ah jolie avatar, mais ne t'approche pas trop de Monitor tu risquerez de finir en taule^^ A bientôt sur les terrains. |
|
Non One Eye Jack, le gars a abandonné le match avant même qu'on le commence. :-/ Mate moi bien, j'aime ça ;-P |
|
c'était pas toi ça ? http://www.mordrek.com/BB2Stats/replay.html… |
|
Si, je pensais pas à ce match-là qui est scandaleux de réussite si je me souviens bien, et où le sorcier a été capital. |
|
Hier Matuvu m'a humilié... Enfin c'est surtout l'esquive de momie sur miss click au tour 15 qui m'a achevée. Je le vois pas sur les résultats, faut que j'upload ce soir. Au plaisir de te recroiser bientot sur le green ! Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |