6 participants
9 réponses |
|
---|---|
Hello, soit le bienvenu parmi nous ! |
|
Qui suis-je : j'ai un barbu Je m'intéresse à tout ce qu'il y a dedans surtout si elle est blonde à forte poitrine Je suis... je suis... je suis... Un NAIN OUI OUI Oui! Le nainTUVU, qui s'intéresse à une barrique, bien galbée, de bière blonde. Non mais, vous espériez quoi? Bienvenue à toi ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
|
Héhé, bien vu. Bon ben pour le coup je mets un avatar en relation avec la description que tu fais de moi. Latuvu la zézète de Matuvu? ![]() |
|
Après notre match, j'ai jeté un oeil à tes autres résultats ("I'm watching you") : victoire 2-0 contre une équipe de 440TV de plus que toi, respect! |
|
Ah ah jolie avatar, mais ne t'approche pas trop de Monitor tu risquerez de finir en taule^^ A bientôt sur les terrains. |
|
Non One Eye Jack, le gars a abandonné le match avant même qu'on le commence. :-/ Mate moi bien, j'aime ça ;-P |
|
c'était pas toi ça ? http://www.mordrek.com/BB2Stats/replay.html… |
|
Si, je pensais pas à ce match-là qui est scandaleux de réussite si je me souviens bien, et où le sorcier a été capital. |
|
Hier Matuvu m'a humilié... Enfin c'est surtout l'esquive de momie sur miss click au tour 15 qui m'a achevée. ![]() Je le vois pas sur les résultats, faut que j'upload ce soir. Au plaisir de te recroiser bientot sur le green ! Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee ![]() |