47 vues
Présentation Jerjer |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Jerjer Nom de coach IG: Jerjer Pseudo Steam: dankeletajer Age: 36 Ville: Carquefou Pourquoi cet Avatar: Juste parce que je suis un grand fan de la série Kaamelott, et que, par ailleurs, la vie d'un coach de BB me semble assez proche de ce qu'endure Arthur au quotidien. Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? J'ai vu la ligue dans la liste sur le jeu, donc je suis venu voir, mon anglais étant assez catastrophique ce sera plus facile. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française?Toutes. j'ai un boulot qui me laisse du temps donc je vais pas me priver. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai démarré BB sur plateau a une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre . J'ai toujours fait pas mal de jeux de plateaux, jeux de rôles et jeux vidéos, donc quand j'ai vu que BB 1 sortait sur PC j'y ai pas mal joué, mais surtout off-line. Récemment j'ai voulu me mettre a jouer plus souvent en ligne et j'ai découvert l'existence de BB 2, donc me voilà. |