87 vues
L'égalisation du désespoir |
|
---|---|
Je vous fais part d'une action récente lors d'un de mes matchs sur le CFBB. La vidéo complète est également sur la chaine si vous voulez la voir. Juste pour montrer qu'au Blood Bowl tout est possible et tout est réalisable c'est le jeu de la vie !!! Bon visionnage https://www.twitch.tv/olddnick/v/100902403 |
12 participants
11 réponses |
|
---|---|
Jusqu’à la fin je me dis, rien d'extraordinaire... mais en fait si^^ Il avait plus de chance de réussir l'action de base que ce qui est arrivé par la suite.^^ |
|
Le TD est magique, je ne m'attendais pas à ça :: |
|
Amazing ! J'étais explosé de rire "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
quel talent dommage que ça ne soit pas pour la gagne |
|
En ne considérant qu'à partir de la sortie de terrain (donc après cette passe imprécise), il y avait 0.11% de chance de réussir à marquer :'). https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Fabuleux ! Juste fabuleux ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
J'ai vécu à peu près le même truc lors des qualifs à la world cup : des elfes sylvains Entouré de 5 de mes elfes noirs, le danseur saute et file dans le TD. Un lanceur (je crois) se relève à côté de ce paquet, esquive, ramasse le cuir et le lance. Mais la passe foire, le cuir rebondi hors du terrain vers la touche... Je souffle de soulagement... et le cuir revient... dans les bras du danseur... j'ai arrêté de respirer depuis. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
du pur bonheur ^^ |
|
Magnifique! A mettre dans le top 3 des TDs les plus "wtf", pas loin derrière la passe du kroxigor contre bilobobo. Décidément ces HL quant il s'agit de faire le show... |
|
C'est sa le bloodbowl , parfois les trucs les plus bullshit peuvent marcher . J'en ai un en tête d'il y a pas longtemps quand j'affrontais des orcs , pendant leurs tour d'attaque , je récupère le ballon , il me sort un 5+ qui marche et me blesse mon skink porteur de balle , du coup , j'ai plus de skink sous la main pour marquer en 2 tours et je ne vois qu'un saurus suffisamment près de la balle donc je tente de dégager le ballon , sa marche pas et le ballon reste sous zone de tacle d'un blitzer orc , donc j'y vais en mode rien a foutre , j'ai plus que sa a faire , ramassage 6+ (ballon en zone de tacle) qui marche , esquive 5+ qui marche grâce a esquive qui relance mon jet , du coup il se libère des joueurs et viens me coller , je ne peux pas le dégager , juste le temps de foutre un orc noir dehors et je refais mon esquive 5+ qui marche et TD Sinon il y a aussi dans l'autre sens genre sa (sa date d'il y a un moment mais c'est toujours drôle a voir ) :https://www.youtube.com/watch?v=bmjTF3_zHic Ne jamais s'amuser a déconner C'est sa le bloodbowl , souvenir de bullshit improbable qui marche x) |
|
Du BloodBowl qu'on aimerait avoir avec soit mais qui sera jamais mon cas A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! |