4 vues

Présentation Coolbreizh1983

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

Vendredi, à 19:23 Message non lu

Demat (bonjour) à tous et à toutes,
Je suis ravi de pouvoir vous rejoindre, car j'ai longuement hésité, et finalement, j'ai pris mon courage et je me suis lancé.

Pseudo sur le forum : Coolbreizh1983
Nom de coach IG : COOLBREIZH
Steam/EPIC/Console : Steam PC
Pseudo sur la plateforme : Coolbreizh1983
Pourquoi cet Avatar : J'ai longuement hésité et du coup j'ai fait preuve d'une imagination extraordinaire! (je n'ai pas encore d'avatar, c'est en cours e réflexion et je n'ai pas encore trouvé... )
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl : Tout simplement en faisant des recherches sur internet (google).
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française : Toutes les compétitions m'intéresse, je trouve que la compétition ajoute une adrénaline que l'on a pas en match d'exhibition (même si les matchs d'exhibition me permettront de me familiariser et d'acquérir des automatismes et comprendre le fonctionnement du jeu).
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Mon expérience est quasi nulle pour ce jeu que j'ai découvert il y a peu de temps, en faisant l'acquisition du jeu de plateau et de figurines que je trouve magnifique, et je me suis pris de passion à la mécanique du jeu, aussi complexe soit-il. Pour le moment, je n'ai que les bases du jeu, et j'ai du mal à enchaîner et faire avec les compétences et les faiblesses de mes joueurs et des adversaires. je compte bien faire un max de matchs et de compét pour m'améliorer et me perfectionner, et ca passera par des défaites, des moments de solitude et un jour viendra ma première victoire....

Voilà pour ma présentation, j'espère avoir été le plus clair possible, ravi et hâte de jouer avec vous....
Kenavo!
2 participants

1 réponse

Admin hors ligne

202 sujets 1073 réponses

Samedi, à 20:42 Message non lu

Bienvenue,
la prochaine compétition sera annoncée d ici 2 semaines, c'ets une porte d'entrée pour les prochains championnat du monde de BB3 organisés par Nacon. 2 tickets seront alloués pour les play in de qualifications

"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024

Statistiques

• 2820 sujets créés
  • 26375 messages postés
  • 63 annonces
  • 1147 participants

Activité du forum

Il y a 4 utilisateurs sur le forum

et 3 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2