4 vues
Présentation Coolbreizh1983 |
|
---|---|
Demat (bonjour) à tous et à toutes, Je suis ravi de pouvoir vous rejoindre, car j'ai longuement hésité, et finalement, j'ai pris mon courage et je me suis lancé. Pseudo sur le forum : Coolbreizh1983 Nom de coach IG : COOLBREIZH Steam/EPIC/Console : Steam PC Pseudo sur la plateforme : Coolbreizh1983 Age : 41 ans Ville : RENNES Pourquoi cet Avatar : J'ai longuement hésité et du coup j'ai fait preuve d'une imagination extraordinaire! ![]() ![]() Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl : Tout simplement en faisant des recherches sur internet (google). Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française : Toutes les compétitions m'intéresse, je trouve que la compétition ajoute une adrénaline que l'on a pas en match d'exhibition (même si les matchs d'exhibition me permettront de me familiariser et d'acquérir des automatismes et comprendre le fonctionnement du jeu). Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Mon expérience est quasi nulle pour ce jeu que j'ai découvert il y a peu de temps, en faisant l'acquisition du jeu de plateau et de figurines que je trouve magnifique, et je me suis pris de passion à la mécanique du jeu, aussi complexe soit-il. Pour le moment, je n'ai que les bases du jeu, et j'ai du mal à enchaîner et faire avec les compétences et les faiblesses de mes joueurs et des adversaires. je compte bien faire un max de matchs et de compét pour m'améliorer et me perfectionner, et ca passera par des défaites, des moments de solitude et un jour viendra ma première victoire.... ![]() Voilà pour ma présentation, j'espère avoir été le plus clair possible, ravi et hâte de jouer avec vous.... Kenavo! |