13 vues
Présentation Gwynyam |
||
---|---|---|
RetourRépondre "S'aventurer, c'est risquer la mort. Ne pas s'aventurer, c'est être mort, déjà." R.W. EMERSON |
5 participants
6 réponses |
|
---|---|
Yo ! Salut à toi l’Ancien … Et un de plus, y en a des vieux briscards sur ce site Bienvenue parmi nous, tu arrives juste bien pour t’inscrire à la prochaine compétition du Casque Sanglant. (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Merci de l'accueil les gars. Et comme mon prénom de l'indique pas je suis Alsacien ...et j'aime bcp ton avatar Jyefash ... Soïwatter !! Bien noté l'info sur le casque sanglant, mais j'ai toutefois une question à laquelle j'ai du mal à trouver une réponse sur le forum ... mais peut-être est-ce tellement évident que personne n'y pense : Tout le monde joue-t-il sur BB3 ou subsiste-t-il quelque part une communauté restée sur BB2 ? Nan paske le peu de skill que je pourrais avoir c'est sur BB2 "S'aventurer, c'est risquer la mort. Ne pas s'aventurer, c'est être mort, déjà." R.W. EMERSON |
|
Bienvenue, BB2 est "mort" pour la lfbb, trop peu de joueurs intéressés et dispos, pour donner une idée j'ai 102 contacts steam qui possèdent BB2 dans ma liste, il y en a un seul qui a joué "récemment" 73 minutes, bref un seul match sur 15 jours Au départ, le passage vers BB3 ne s'est pas fait sans mal, que ce soit qualité du jeu, niveau gameplay ou règles, mais là il n'y a plus de débat "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Wokay, merci de l'info Endae ! Donc go investir dans BB3 Par contre, je vais être un noob total ! "S'aventurer, c'est risquer la mort. Ne pas s'aventurer, c'est être mort, déjà." R.W. EMERSON |
|
T inquiètes, tout va bien se passer ^^ Soit le bienvenue. |