13 vues

Présentation Gwynyam

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

Mercredi, à 22:05 Message non lu

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Yann, alias Gwynyam IG.
Je suis un vieux briscard vidéoludique, fan de jeux en tous genres depuis des lustres ... j'ai même joué au jeu de plateau lorsqu'il est sorti à la fin des années 80 !
J'ai fini par sauter sur une solde Steam l'an dernier pour Blood Bowl 2 et me suis un peu documenté, notamment sur les vidéos d'Ikeet.

Nom de coach IG : Gwynyam
Plateforme : Steam
Pseudo sur la plateforme : Gwynyam

Pourquoi cet avatar ?
Parce que seuls les vrais (ceux qui ont la ref) reconnaîtront ma devise ... et se prosterneront

Comment ai-je découvert la Ligue Française de Blood Bowl ?
En cherchant sur le Net, déjà pour savoir s'il existe encore une commu pour Blood Bowl 2 ou s'il va me falloir investir dans le 3.

Types de compétitions qui m'intéressent :
Je n'y connais rien, mais je suis persuadé que c'est en prenant des baffes que j'apprendrai. Donc je suis open à tout.

Un peu plus sur moi et mon expérience avec Blood Bowl :
J'ai vu pas mal de matches commentés en ligne sur YT et Twitch, notamment d'Ikeet et Jack Sellaire mais je n'ai pour l'instant affronté que des IA.
Je suis impatient d'affronter de vrais coachs ... et j'ai une résistance assez forte au Ragequit pour cause de RNG foireuse.

À bientôt pour vous aider à compter les dents sur la pelouse !

P.S.: pour ceux qui n'ont pas trouvé la réf, il s'agit de "Day of the Tentacle"

RetourRépondre
"S'aventurer, c'est risquer la mort. Ne pas s'aventurer, c'est être mort, déjà." R.W. EMERSON
5 participants

6 réponses

Membre hors ligne

14 sujets 325 réponses

Mercredi, à 22:32 Message non lu

Yo ! Salut à toi l’Ancien

… Et un de plus, y en a des vieux briscards sur ce site

Bienvenue parmi nous, tu arrives juste bien pour t’inscrire à la prochaine compétition du Casque Sanglant.