13 vues

Présentation Gwynyam

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

Mercredi, à 22:05 Message non lu

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Yann, alias Gwynyam IG.
Je suis un vieux briscard vidéoludique, fan de jeux en tous genres depuis des lustres ... j'ai même joué au jeu de plateau lorsqu'il est sorti à la fin des années 80 !
J'ai fini par sauter sur une solde Steam l'an dernier pour Blood Bowl 2 et me suis un peu documenté, notamment sur les vidéos d'Ikeet.

Nom de coach IG : Gwynyam
Plateforme : Steam
Pseudo sur la plateforme : Gwynyam

Pourquoi cet avatar ?
Parce que seuls les vrais (ceux qui ont la ref) reconnaîtront ma devise ... et se prosterneront

Comment ai-je découvert la Ligue Française de Blood Bowl ?
En cherchant sur le Net, déjà pour savoir s'il existe encore une commu pour Blood Bowl 2 ou s'il va me falloir investir dans le 3.

Types de compétitions qui m'intéressent :
Je n'y connais rien, mais je suis persuadé que c'est en prenant des baffes que j'apprendrai. Donc je suis open à tout.

Un peu plus sur moi et mon expérience avec Blood Bowl :
J'ai vu pas mal de matches commentés en ligne sur YT et Twitch, notamment d'Ikeet et Jack Sellaire mais je n'ai pour l'instant affronté que des IA.
Je suis impatient d'affronter de vrais coachs ... et j'ai une résistance assez forte au Ragequit pour cause de RNG foireuse.

À bientôt pour vous aider à compter les dents sur la pelouse !

P.S.: pour ceux qui n'ont pas trouvé la réf, il s'agit de "Day of the Tentacle"

RetourRépondre
"S'aventurer, c'est risquer la mort. Ne pas s'aventurer, c'est être mort, déjà." R.W. EMERSON
5 participants

6 réponses

Membre hors ligne

14 sujets 325 réponses

Mercredi, à 22:32 Message non lu

Yo ! Salut à toi l’Ancien

… Et un de plus, y en a des vieux briscards sur ce site

Bienvenue parmi nous, tu arrives juste bien pour t’inscrire à la prochaine compétition du Casque Sanglant.
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant

Membre hors ligne

34 sujets 1215 réponses

Jeudi, à 18:23 Message non lu

Bienvenue parmi nous

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

Jeudi, à 23:05 Message non lu

Merci de l'accueil les gars.
Et comme mon prénom de l'indique pas je suis Alsacien ...et j'aime bcp ton avatar Jyefash ... Soïwatter !!

Bien noté l'info sur le casque sanglant, mais j'ai toutefois une question à laquelle j'ai du mal à trouver une réponse sur le forum ... mais peut-être est-ce tellement évident que personne n'y pense :
Tout le monde joue-t-il sur BB3 ou subsiste-t-il quelque part une communauté restée sur BB2 ?

Nan paske le peu de skill que je pourrais avoir c'est sur BB2
"S'aventurer, c'est risquer la mort. Ne pas s'aventurer, c'est être mort, déjà." R.W. EMERSON

Admin hors ligne

202 sujets 1070 réponses

Vendredi, à 10:23 Message non lu

Bienvenue,

BB2 est "mort" pour la lfbb, trop peu de joueurs intéressés et dispos, pour donner une idée j'ai 102 contacts steam qui possèdent BB2 dans ma liste, il y en a un seul qui a joué "récemment" 73 minutes, bref un seul match sur 15 jours

Au départ, le passage vers BB3 ne s'est pas fait sans mal, que ce soit qualité du jeu, niveau gameplay ou règles, mais là il n'y a plus de débat

"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

Vendredi, à 12:30 Message non lu

Wokay, merci de l'info Endae !
Donc go investir dans BB3

Par contre, je vais être un noob total !

Membre hors ligne

6 sujets 393 réponses

Samedi, à 09:41 Message non lu

T inquiètes, tout va bien se passer ^^
Soit le bienvenue.

Statistiques

• 2818 sujets créés
  • 26369 messages postés
  • 63 annonces
  • 1146 participants

Activité du forum

Il y a 12 utilisateurs sur le forum