0 vue
Présentation iPerionn |
|
---|---|
Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Henri, alias "iPerionn" dans le vaste monde du Blood Bowl (et sur Steam, pour ceux qui voudraient me trouver facilement – Steam ID : le 177975090). Je suis un jeune coach de 22 ans, actuellement basé à Nantes, bien que ma situation étudiante puisse me faire bouger plus vite qu’un elfe sous potion de célérité. Nom de coach IG : iPerionn Plateforme : Steam Pseudo sur la plateforme : iPerionn Âge : 22 ans Ville : Nantes (pour l’instant). Pourquoi cet avatar ? Parce qu’un Minotaure représente parfaitement l’esprit du Chaos : brut, imposant, et imprévisible, tout comme le jeu de Blood Bowl. Et puis, franchement, qui peut résister à l’allure d’une créature bardée d’armures avec des cornes capables de transformer un troll en crêpe ? Comment ai-je découvert la Ligue Française de Blood Bowl ? Par pure curiosité et l’envie de plonger dans un chaos organisé, je suis tombé sur cette communauté et j’ai su que c’était le bon endroit pour tester ma chance (et ma patience) sur le terrain. Types de compétitions qui m'intéressent : Je suis partant pour tout : Ligue Open, Championnat ou Coupe. Tant qu’il y a des matchs à jouer et des erreurs à transformer en apprentissage, je suis là. Un peu plus sur moi et mon expérience avec Blood Bowl : Je suis encore novice sur Blood Bowl, mais pas totalement étranger à ce monde brutal et hilarant : j’avais déjà tâtonné sur BB2. Depuis, je suis tombé sous le charme étrange et un peu masochiste de ce jeu où même la victoire peut ressembler à une défaite. En dehors du terrain, je suis étudiant et un gros joueur en général. J’ai hâte de faire mes preuves ici, même si je sens que mes adversaires et mes dés seront probablement d’accord pour me rappeler que rien n’est jamais gagné à Blood Bowl. Au plaisir de vous affronter (ou de servir de punching-ball, selon l’humeur de Nuffle) ! À bientôt sur le terrain ! |