24 vues
Match de barrage - Prise de RDV |
|
---|---|
gagnant en or, perdant en argent : Voodoo vs Lepiotr Gitouce vs kiniwa Makouye vs Albichon gagnant en argent, perdant en bronze : Karotte vs Reginhart TheEtoiledeMer vs LadyLaFay Sarkobolt vs Lechatventru Eelm vs Mc-Fievel Ikmuzun vs Nainvert Sharkrudi vs Vynyarian O'Mà vs Luke4444 Willow vs Varaghaz |
4 participants
5 réponses |
|
---|---|
@Voodoo salut! Je suis bien pris ces prochains jours pour cause de voyages. De retour et un peu + dispo le 20.7, ce qui devrait nous laisser le temps avant la prochaine saison mi-août si j'ai bien compris. |
|
@LePiotr Salut ! Le 20/7, ça sera bon pour moi, la semaine suivante, je ne pourrai pas avant le 26 mais, comme tu dis, n a le temps a priori |
|
@TheEtoiledeMer Salutations ! Je serai ton adversaire pour le match de barrage. J'ai pas mal de disponibilités pour jouer à partir de mercredi, sauf ce dimanche. De préférence, fais-moi signe sous Discord 24h, ou au moins 12h, avant que tu veuilles jouer le match que je puisse voir le post et garantir ma présence. Sous Discord, mon pseudo change souvent mais il devrait y avoir 'La Fay' dedans pour quelque temps. A bientôt ! |
|
TheEtoileDeMer et moi jouerons donc lundi à 21h |
|
@Voodoo Suis de retour! On s'agende notre match? Le plus tôt sera le mieux en ce qui me concerne. A bientôt! |