8 vues

CS3 -bronze3- Journée 7 - Prise de RDV - deadline 2 juillet

Admin hors ligne

32 sujets 17 réponses

25/06/2024 23:02 Message non lu

Archiblad vs Pilepoil
zeseb vs poussin
enchantress fay vs Mythraenor
Varaghaz vs Zakyrel
3 participants

3 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 16 réponses

28/06/2024 20:04 Message non lu

Varaghaz vs Zakyrel --> Dimanche soir

Membre hors ligne

1 sujet 16 réponses

30/06/2024 21:00 Message non lu

Et le match se termine à l'instant… Et quel match !
La Horde gagne le toss face à des skavens bien diminués de leur dernier match et forts de pas mal de journaliers (3 lineman et un blitzeur recruté pour l'occasion).
Attaque un peu molle sur l'aile, et déjà Zakyrel montre le niveau avec un très beau push-push qui vient mettre mon rat-ogre dans une bien fâcheuse position. Craignant l'agression sur ce dernier (en plein milieu de la mêlée) je préfère marquer vite, très vite (trop vite ?).
Les Crazy construisent ensuite une attaque bien plus ordonnées, plus calme et plus efficace.
Une très belle occasion s'offre aux Bas fonds de piétiner allègrement le rat ogre (le but étant de prendre l'ascendant physique) mais le snot' chargé de cette mission échoue (lamentablement) son esquive. Dommage, ça aurait pu être décisif.
L'attaque change d'aile après une infiltration dans la mêlée de mon rat ogre, et Zakyrel décide de ball-contrôler jusqu'au tour 8.
Une petite frayeux, quand mon lanceur deux-têtes se faufile le long de la touche pour aller coucher le porteur, dommage mon, gutter (deux têtes lui aussi) ne réussira pas sa série de cinq "2+" pour récup' la balle.
Egalisation, coup de sifflet, pause.

2nd mi-temps, qui commence par un "blitz" en ma faveur. Il n'est pas très percutant physiquement, mais me permets de place des joueurs et déstabiliser l'attaque adverse. L'attaque se centralise, et la défense de la Horde fait de son mieux pour freiner les ratons. Mon rat-orgre se veut très menaçant et arrive à coller le porteur. L'attaque se déporte finalement sur une aile, et offre un premier "un dé" sur le porteur, qui se soldera par un skull relance push. Un vilain tour qui coute cher en relance, d'autant que le lanceur rate son esquive (2+) pour se repositionner.
Et là. Là. Tournant du match. Le rat ogre des Crazy se relève pour blitz... TRIPLE SKULL !! La foule est en délire, le porteur de balle est très mal positionné... Relance d'équipe, solitaire ok, le blocage passe. S'enchaine, le blitzeur "solitaire" recruté pour le match fait un... DOUBLE SKULL ! Cette fois, pas de relance...
Et à partir de là, commence une série de folie. Des jets dans tous les sens et une monté en pression que seul bloodbowl sait nous offrir.
Malgré le tour (horrible) des skavens, je n'arrive pas a coucher ce (fichu) lanceur porteur de la balle, qui tente une passe, mais qui échoue !! La balle file à l'autre bout, mais mon lanceur n'arrive pas à s'en saisir ... L'attaque skaven se replace, mon couple passeur/gutter tente une nouvelle fois de se saisir de cette fichue balle, en vain ! ... Et là, un tournant du match (on tourne beaucoup dans ce match). Le rat ogre frappe le gutter lutteur, mais Zakyrel n'active pas la compétence... Il sort sur blessure... Le dernier gutter skaven arrive malgré tout à se saisir de la balle, et tente l'échappée. Ultime tentative pour moi de le coucher, mais le "pow" ne tombe pas. Je l'ai poussé, forçant le double GFI et l'esquive 3+... Cette dernière échoue... Il me manque une case pour tenté un holdup avec un gobelin, le coup de sifflet final se fait donc sur un match nul 1-1...

Un grand bravo à Zakyrel qui aura très bien joué son match, des placements plus précis que les miens, et une ténacité à tout épreuve.
Merci à toi

Membre hors ligne

1 sujet 12 réponses

30/06/2024 21:25 Message non lu

Match intense !

Statistiques

• 2813 sujets créés
  • 26263 messages postés
  • 63 annonces
  • 1142 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum