6 participants
7 réponses |
|
---|---|
Bonjour, Je m'appelle Boulazero j'ai 32 ans et toutes mes dents enfin presque. Comme mon pseudo l'indique je suis rasé intégralement, je recherche ici présentement une relation sérieuse avec 5 personnes. J'ai plusieurs passion dans la vie, le samedi après midi après la sieste j'aime faire des doubles 1 et me faire fouetter par Nuffle. Si éventuellement ma personne vous intéresse vous pouvez joindre par message ou à la suite de ce post. Si tu es blonde a forte poitrine tu m'intéressés aussi. Bonne fin de journée et très bientôt je l'espère |
|
Bonjour, Je ne suis pas blonde à forte poitrine, mais volontaire pour propulser mes joueurs sur le terrain !! Alors, Boulazero, si ça te dit, je peux me joindre à toi (ou à tout autre membre qui est prêt à accepter un boulet ). La bise (sauf si vous êtes de Nurgle). "Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes" Steam / IG : Le_Voyageur |
|
Et bonjour à tous ! Je suis pareil sans équipe fixe et je cherches des joyeux compagnons pour m'inscrire en CDV si possible sous le tag LFBB ! |
|
Bon bin il manque plus que 2 volontaires désignés et on sera 5 |
|
Hello, J'aime bien aussi les double-double crâne en claquant les relances pour rien ! J'ai 41 ans et il me manque une dent, pour le moment... A bientôt |
|
S'il en manque 1. Ca peut être moi. Partant pour une cdv |
|
Du coup nous sommes 5 ? Quel nom d'équipe on prend ? |