9 participants
8 réponses |
|
---|---|
Les Lucifer Écarlates reviennent (bordel)! 1. Captain Ragrati 2. Batou 3. Vyny 4.O M'à 5. Remplacement, un petit nouveau qui a coûté cher : Half le véridique ! “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Les casseurs de clavier Capitaine : Monitor 1. Romwindu 2. Nourrou 3. Albichon 4. Schtroumpf Boxeur 5. Monitor |
|
La philharmonie de l'aggro Capitaine : Gitouce
|
|
Capitaine : The captain Dead
|
|
Et voila la 5ème équipe (mais la meilleure) Des Tontons Chouineurs Nainvert Karotte Spaniolito Metarvana Murena |
|
On est chauds, j'ai ramené des hooligans pour piétiner qui tombe ^^ Les Perlouzes du Perlae: 1. Royal Lejice 2. Damssou 3. Le Jyzzz 4. Nuynuy (il doit créer son compte sur le forum) 5. MichelAubes (il doit aussi créer son compte) 6. SkyFlo (suppléant si c'est possible) ++ |
|
Bonjour à tous, Je souhaite inscrire une équipe d'une ancienne ligue "Le Kroogistan", sous les couleurs de la LFBB. Nous avons déjà participé avec la CDV 7, c'est pour ça qu'on en redemande. Escouade: "Le Kroogistan" Seigneur : Kroog (comme tout seigneur il en bougera pas une, sauf pour récupérer honneur et récompense) Scribe : Kodan (c'est moi qui gère toute la paperasse) Coachs : 1 - Kroog 2 - GroNours 3 - Benitaux 4 - Wargfeil 5 - Kodan La plupart doivent encore s'inscrire sur le forum et le Discord. J'y veillerai. |
|
Bonjour à tous, 8e équipe LFBB proposée pour la Coupe des Vices. On a été cherché les anciens Escouade : "HLA" mais le nom pourrait changer. Coachs : 1 - DevilShark 2 - Tchitchi 3 - Dwalin38 4- Thorin38 5 - Willow34 |