18 vues

Le règlement

Admin hors ligne

198 sujets 1048 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
05/06/2024 13:08 Message non lu

Il y aura un lien officiel, en attendant le message du chef de la

[BIG] Bigadin sans autodérision:
Salutations tout le monde !

Vous l'attendiez avec impatience voici enfin l'annonce OFFICIELLE de cette 8ème édition de la Coupe des Vices !Comme vous le savez, nous avons pris le parti de jouer sur Blood Bowl 3, ce qui a malheureusement retardé un peu (qu'est-ce qu'une année dans une vie de centenaire ?) le lancement de cette nouvelle édition, mais certains seront ravis puisque nous allons y intégrer la dernière équipe sortie, j'ai nommé... les Nécromantiques !

Le planning prévisionnel est posé :

D'ici fin juin : nous vous pondrons un règlement dont vous devrez tous prendre connaissance, nul n'est censé l'ignorer !En suivant nous ouvrirons les inscriptions, je vous rappelle les grandes lignes, la compétition se joue par équipe de 5 joueurs, chacun jouera une faction différente.

Mi-septembre nous clôturerons les inscriptions, vous avez donc tout l'été sur votre serviette de plage pour y réfléchir.Comme nous sommes de bonne constitution, nous laisserons aux plus lents quelques jours après les inscriptions pour finaliser vos équipes et nous les envoyer.

Le tirage au sort de la première journée aura lieu le dimanche 6 octobre en direct pour éviter toute suspicion de triche.

Première journée : 7 au 20 octobre
Deuxième journée : 21 octobre au 3 novembre
Troisième journée : 4 au 17 novembre
Quatrième journée : 18 novembre au 1er décembre
Cinquième journée : 2 au 15 décembre

Je vous donnerai régulièrement des informations, mais en attendant profitez de cette accalmie pour vous entrainer.

L'équipe de la Coupe des Vices 8ème édition.



"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024

Statistiques

  • 2795 sujets créés
  • 26155 messages postés
  • 63 annonces
  • 1129 participants

Activité du forum

Il y a 14 utilisateurs sur le forum

14 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2