21 vues

Journée 2 - prise de r-v

Admin hors ligne

202 sujets 1071 réponses

21/05/2024 18:49 Message non lu

Hello,

la j2 est lancée, gl
deadline le 28/05

"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024
7 participants

8 réponses

Membre hors ligne

36 sujets 584 réponses

21/05/2024 19:50 Message non lu

Zakyrel vs PilePoil
Mardi 28 mai, 20h00

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

1 sujet 17 réponses

22/05/2024 19:16 Message non lu

Zeseb - Varaghaz

Ce soir, 21h

Membre hors ligne

0 sujet 31 réponses

22/05/2024 21:47 Message non lu

salut tu es dispo quand pour la J2

moi tous les soir à partir de 21h

Membre hors ligne

1 sujet 17 réponses

22/05/2024 22:00 Message non lu

Match J2 ce soir

Ma Horde gagne le toss et décide d'attaquer, à 15 vs 11. Les jets sont un peu mitigé pour l'attaque qui tape mollement, mais la progression se fait petit a petit (même si le rat ogre croque quelques snots !). La défense naine est très efficace, les placements adverses sont chirurgicaux.
Le rat ogre, sur une action décisive (quelle idée de lui confier), m'offre un beau double skull qui le fait partir KO, et offre aux nains un contre sur un plateau d'argent. Evidement, ils transforment, 0-1 à la pause.

En 2nd mi temps, c'est pâques : festival de cloche (des KO) chez mes bas-fond qui subissent fortement la différence numérique sur le terrain. Tentative d'action "samba" avec un bloc 1D qui couche le porteur, mais le gutter n'arrive pas a extraire la balle de tous les joueurs nains (ils ont trois jambes ??). Les nains continuent leur beau jeu, et marque leur TD tour 13. 0-2.
Nouvel engagement et Blitz ! en faveur des nains, c'est le coup de grâce. Sans surprise ils vont planter leur 3ème TD et blessent mon gutter au passage.

Un adversaire avec un très beau jeu, efficace, les dés n'étaient pas très favorables pour moi mais... C'est blood bowl !

Merci Zeseb

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

22/05/2024 22:06 Message non lu

Salut Poussin, samedi 21h te conviendrait ?

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

22/05/2024 22:27 Message non lu

<Prêt du stade, au détour d'une allée sombre juste a coté d'une plaque d'égout particulièrement grande>
Coach Zeseb : <à lui-même> Pwa je me ferais jamais à cette odeur d'égouts !
<se retourne sentant une présence imposante s'approcher>
Zozz, mon ami, quelle performance, on en demandait pas tant, vous avez été exceptionnel ! 3 blessés dans votre équipe et une intervention magistrale au moment clef ! J'ai eu peur un moment que votre coach se rende compte de la supercherie !
Mais tout s'est bien passé, la valise est à vous, 20 000Po comme convenu, c'était de l'argent bien investi !
Au plaisir de refaire affaire avec vous !

Mais oui, bien joué Varaghaz, excellent résumé !
Et oui cette fameuse action qui impacte toute la suite de la rencontre avec une longue infériorité numérique a gérer.

Bonne chance pour la suite et merci pour le match !

Membre hors ligne

0 sujet 31 réponses

23/05/2024 14:48 Message non lu

Ok je réserve samedi soir 21h

Membre hors ligne

1 sujet 12 réponses

25/05/2024 01:53 Message non lu

En première mi-temps, grosse bataille au milieu de terrain pour la possession de la balle. 0-0 à la mi-temps. Tout est encore à faire, avec quelques absents de chaque coté. Sur mon drive, les premiers blocages n'apportent pas de domination et au contraire les morts-vivants d'Archibald sortent un de mes joueurs en impact. Je décide d'essayer de marquer rapidement pour éviter que les momies ne viennent peser sur mes joueurs. 1-0. 4 ou 5 tours pour que les morts-vivants égalisent avec une supériorité numérique. Ils trouvent et accentuent le déséquilibre de ma défense. Difficile de les arrêter. Ils marquent logiquement. 1-1. Fin du match. Pas de dégats ! Vu le match, les coachs ont été malmenés à tour de rôle et sont contents de s'en sortir. On verra si ce résultat aura un impact à la fin de la saison !

Statistiques

• 2818 sujets créés
  • 26371 messages postés
  • 63 annonces
  • 1146 participants

Activité du forum

Il y a 139 utilisateurs sur le forum

139 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2