323 vues
Préinscriptions |
|
---|---|
Les pré inscriptions pour le Championnat de la LFBB, le Casque Sanglant sont ouvertes ! Merci de copier dans votre post de candidature les données comme ci-dessous : ****************************** Nouvelle équipe: oui/non Nom de l'équipe : Race : Nom de coach IG : important si votre nom de coach est différent du pseudo forum Lien ID steam ou lien discord personnel important si votre nom de coach est différent du pseudo discord ****************************** Pour les nouvelles équipes, jetez un coup d'oeil dans le règlement Liste des inscrits:
"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
65 participants
68 réponses |
|
---|---|
Nouvelle équipe: oui Nom de l'équipe : Horde Race : Nom de coach IG : Varaghaz Discord : Varaghaz |
|
je me réinscris ****************************** Nouvelle équipe: non Nom de l'équipe : CLAN KREEPUS CREEPERS Race : skavens Nom de coach IG : Kiniwa Lien ID steam ou lien discord personnel important si votre nom de coach est différent du pseudo discord : kiniwa ****************************** |
|
hello tous !! Nouvelle équipe: non Nom de l'équipe : kastagne Race : ork Nom de coach IG : lejyzzz Pseudo discord : lejyzzz zog zog |
|
Nouvelle équipe: oui Nom de l'équipe : Les chatards attardés Race : Mort-vivants Nom de coach IG : Lechatventru Discord : Lechatventru Les chats se laissent caresser pour trouver les points faibles et hop tu te réveilles avec un rein en moins! bande de sadiques |
|
****************************** Nouvelle équipe : oui Nom de l'équipe : Skink Floyd Race : HL Nom de coach IG : Mc-Fievel Discord : Mc-Fievel ****************************** |
|
Allez, je vais tester cette petite compétitions. Nouvelle équipe: oui Nom de l'équipe : Bloody Lettuces Race : ES Nom de coach IG : Pilaf https://steamcommunity.com/id/PilafXD/ https://steamcommunity.com/id/PilafXD/ |
|
Salut, je rempile pour cette nouvelle saison: Nouvelle équipe: non Nom de l'équipe : Les Jol en balade Race : Humains Nom de coach IG : Castor / Castor2feu Je me suis fait piler le dernier match, j'ai 3 joueurs RPM, serait-il possible d'avoir un match de récupération ? |
|
Hello, On repart pour un petit tour !! ****************************** Nouvelle équipe: non Nom de l'équipe : Les "Toxic" K-Chaos Race : Renégats du Chaos Nom de coach IG : Julucky Lien ID steam ou lien discord personnel => Steam : Julucky / Discord : Rook1/Julucky ****************************** |
|
****************************** Nouvelle équipe : oui Nom de l'équipe : Tlanxla Spears Race : Hommes-lézards Nom de coach IG : Reginhart Discord : Reginhart ****************************** |
|
(j'ai édité mon message plus haut pour changer de race, si c'est encore possible, je tente une nouvelle aventure ^^) |
|
Hello, je vais changer de pseudo, actuellement sur BBC "AurelSnow", je vais mettre Démosthène pour le CS3 Nouvelle équipe: oui Nom de l'équipe : Oulala ça pique Race : Elfes Noirs Nom de coach IG : Démosthène (avant AurelSnow) Lien ID steam ou lien discord : Démosthène (avant AurelSnow) |
|
Bonjour ! Nouveau coach à la LFBB ! ****************************** Nouvelle équipe : oui Nom de l'équipe : [LFBB] Casques En Carton Race : Nurgles Nom de coach IG : Enchantress Fay Pseudo discord : Lady_La_Fay ****************************** |
|
on va redonner une chance à mes Elfes noirs maudits la saison dernière ****************************** Nouvelle équipe: non Nom de l'équipe : Dark Nemaus Race : EN Nom de coach IG : Vyny Lien ID steam ou lien discord personnel important si votre nom de coach est différent du pseudo discord : Vynyarian ****************************** |
|
****************************** Nouvelle équipe: non Nom de l'équipe : (cs1) Brai .... Race : Noblesse Nom de coach IG : hywel Lien ID steam ou lien discord personnel important si votre nom de coach est différent du pseudo discord ****************************** |
|
Le_Schtroumpf_BoxeurMembre hors ligne 1 sujet 28 réponses
Coach Vétéran
Légendes Séries : 150,89 - 40ième |
Yo patron je ne me réinscris pas car je ne peux pas assurer les 2 premières journée je reviendrai au prochain je l’espère |