21 vues

Présentation Golden Link

Membre hors ligne

2 sujets 3 réponses

13/04/2024 10:32 Message non lu

Bonjour tout le monde ,

Je m'étais déjà présenté il y a un an et demi, mais comme j'ai jamais vraiment participé et qu'en plus j'ai changé de pseudo entre temps, j'en re-fais une et cette fois-ci j'espère bien m'y mettre pour de bon ^^

Pseudo sur le forum: Golden Link
Nom de coach IG: Golden Link
Pseudo Steam: GoldenLink
Age:
38 ans
Ville: Bourges

Pourquoi cet Avatar: Je suis fan de football américain, et dans les images que j'avais c'est la seule qui répondait aux critères ^^
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Je cherchais un discord Blood Bowl FR sur google et j'ai atterri sur le site, un peu par hasard du coup.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Je sais pas encore pour être honnête, je suis tout frais sur le jeu, pour l'instant le but est surtout d'apprendre le jeu et ses mécaniques avec les membres et dans un deuxième temps participer .
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je suis fan de football américain depuis un grand nombre d'années et j'ai toujours eu envie de me mettre à Blood Bowl, je trouve le concept vraiment sympa. Jouant sur console principalement, j'ai jamais franchi le pas, j'avais peur du gameplay à la manette, mais cette époque est désormais révolue, je me suis monté un PC cette année et je me suis donc pris BB3 ^^
Bon par contre je suis archi débutant, c'est mon tout premier jeu du genre et je suis pour l'instant complètement largué, j'ai regardé un peu de contenu sur you tube pour voir les bases mais si certains sont volontaires pour m'apprendre tout ça en match amical et vocal ça sera avec grand plaisir =)
5 participants

6 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 371 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
14/04/2024 10:45 Message non lu

Hello et bienvenue !
Si tu veux bien appréhender le jeu commence par la base en lisant les regles ici : http://empireoublie.free.fr/tel.htm
Après il n'y a pas de secret, faut jouer, se prendre des taules, rager contre nuffle, se reprendre des taules.
BB est un jeu cruel, demande à Nainvert.

Membre hors ligne

2 sujets 3 réponses

15/04/2024 09:45 Message non lu

Merci, je vais aller regarder tout ça ^^
Oui je m’attends à de grandes souffrances et d’innombrables défaites.

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
16/04/2024 18:25 Message non lu

Bonjour,
Bienvenue, il y a un canal stratégie ds le discord, ds le forum tu peux jeter un oeil sur les recettes du marmiton eelm, c est BB2 mais ça ne change pas grand chose niveau des bases


Membre hors ligne

30 sujets 1183 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
18/04/2024 13:32 Message non lu

Bienvenue parmi nous

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

2 sujets 3 réponses

23/04/2024 18:09 Message non lu

Merci à tous, je vais aller jeter un oeil et me documenter sur le Discord et le forum ^^

Membre hors ligne

1 sujet 20 réponses

Samedi, à 12:09 Message non lu

bienvenue !

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25849 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 92 utilisateurs sur le forum

92 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2