47 vues
Ronde 3 Prise de RDV |
|
---|---|
Salut, Pour la ronde 3, vous avez jusqu'au 23 avril pour faire votre match, n'oubliez pas de dire à votre adversaire si vous avez de l'inducement et qu'il doit dépenser de la tréso. https://discord.gg/Z2b2H8U |
8 participants
11 réponses |
|
---|---|
@Zoid Dispo samedi (demain quand tu veux) Sinon dispo toute la semaine prochaine en soirée. |
|
@Gitouce Ça va être compliqué semaine prochaine. Demain je pars. J'aurai peut-être possibilité de jouer, mais je sais pas trop si la connexion à la campagne sera stable. Le plus sûr serait dimanche 21, ou en soirée semaine suivante. |
|
@Zoid Alors plutôt lundi 22 ou mardi 23 si tu préfères |
|
@Mandhalz Hello. Tu serais dispo quel soir pour notre match ? La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
@zOGzOG disponible tous les jours de 20h04 à 23h44 |
|
@gitouce Les deux me vont a priori. Disons lundi ? 21H30 ? |
|
@Zoid Ok c'est noté. 21h pas possible pour toi ? |
|
@Nastyw Salutation l'ami Quelles seraient tes dispos en soirée ou we stp ? |
|
Match contre SK Stehubbard prévu jeudi 21h ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact. A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi |
|
2e edit : @Luke4444 est-ce que lundi ou mardi prochain ca te va ? |
|
@zOGzOG4life oui Lundi 20h04 ça me va |