4 participants
5 réponses |
|
---|---|
Hello @Vaunted ... on se retrouve ... Je suis Dispo les soirs 21 - 21h30 , le vendredi matin et après midi (sauf aujourdhui ), ce week-end je peux me rendre dispo dimanche fin d'aprem/soiree.... à bientôt "Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti." G. |
|
Hello @endae Ce week-end, ca risque d’être compliqué pour moi mais Je suis dispo en soirée de la semaine prochaine vers 20h 30 - 21h. Est-ce qu'il y a un soir qui t'arrange ? A bientôt sur la pelouse, j'ai hâte de voir tes elfes bondissants ! |
|
@Willow34 hello, pour le moment j ai dimanche/mardi/merc/vendredi vers 21h (peut être avant mais je ne garantis pas), j ajoute dimanche 14 (je connais l admin il laissera un jour de rab) . Eventuellement un samedi soir mais c'est moins simple pour moi j'ai d autres matchs à prévoir donc des dispos vont sauter "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@endae Du coup, je te propose de tabler sur mardi soir 21h. Je risque de ne pas être dispo le week-end prochain non plus donc je préférerai qu'on joue avant samedi prochain. |
|
@damsou dispo lundi et mardi soir |