14 vues

Présentation AurelSnow

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

12/03/2024 00:03 Message non lu

Pseudo sur le forum: AurelSnow
Nom de coach IG: AurelSnow
Pseudo Steam: AurelSnow
Age:
dernier jour pour dire que j'ai 40 ans :-o
Ville: Montrouge (92)
Pourquoi cet Avatar: C'est grâce à un coup de coeur sur les figurines des nobles BB2020 que je me suis mis au jeu lui même, voilà je les en remercie

Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? olivierdulac Power !! Récemment entendu parler du Casque Sanglant sur les vidéo d'Olivier + entendu parlé de vous sur l'événement de fin de saison 3 BB3, les neurones se sont touchés ! j'ai carrément envie de participer à des compétitions/rencontres où l'on peut connaître les personnes en face.

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Les compétitions en ligne BB3 (fumbbl c'est cool, mais j'ai rien contre l'aspect graphique de BB3 ) et le gain de temps par rapport aux rencontres plateau (j'adore le plateau néanmoins !!). Le format Open sur l'année à l'air sympa aussi comme principe ! Le format de Blood Bowl Clash a l'air au top, s'il y a une place pour moi ça sera avec plaisir

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je viens de Warhammer Battle, Elfes Noirs (V5, V6, un peu la V7) et j'ai craqué sur les figurines de BB2020, me disant que je trouverais bien l'occasion de tester enfin Blood Bowl dont j'entends parler depuis longtemps (genre 20 ans...).
Un pote m'a branché sur Fumbbl que j'ai bien kiffé, puis j'ai tenté BB3 et j'adore.
Après un démarrage avec les Nobles en plateau et sur BB3, comment dire... assez frustrant, et la dépression qui en a suivi, ma femme m'a dit "chéri, on en peut plus, faut que tu redeviennes humain !" j'ai dit "banco ! en plus avec un lanceur prise sûre, passe je vois pas ce qui peut mal se passer", elle a dit "What ?!?"
Après cette petite expérience en Humain que j'ai adoré, me voilà de retour à la base : les Elfes Noirs
4 participants

3 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
12/03/2024 10:54 Message non lu

Bienvenue parmi nous

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
13/03/2024 20:56 Message non lu

bienvenue


Membre hors ligne

6 sujets 371 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
15/03/2024 10:03 Message non lu

ouelcome

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25841 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 11 utilisateurs sur le forum

11 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2